Football

835 23 2
                                    

Salut je m'appelle Elina Mylife j'ai 17 ans je joue au foot depuis toute petite je vis avec mon frère mais bref assez parlé de moi . Je m'entraîne tranquillement sur le terrain de foot au bord du lac . Et je m'élance pour tirer et je dis
- Tir de la flèche !
Le ballon rentre à une vitesse folle dans le but. Et je sentais un regard sur moi je retourne et vis un homme marcher vers moi .
-Heu vous êtes ? Dis je sur mes gardes
- Je suis M.Travis . Dit-il en lui tendant sa main . Je t'ai vue t'entraîner sa te dirait de participer au FFI ?
- Je suis Elina Mylife . Dit-elle en la serrant. Oui ça serait génial mais le FFI n'est pas mixte .
- Il y a une nouvelle édition du FFI mixte *me tend un papier * viens à cette adresse à 8h00
Je pris le papier je leva les yeux vers lui mais il avait déjà disparu. Je rentra chez moi avec mon ballon de foot . Quand j'ouvrit la porte je vis mon frère faire de la cuisine.
- Salut frangin ! Dis-je en fermant la porte
- Salut Elina ! Vas te mettre en pyjama et on va manger. Dit-il en fermant le four
Je montais les escaliers rentrais dans ma chambre elle était petite mais confortable il y avait des posters de foot et de karaté. J'enleva mon t-shirt et vit mes cicatrices du a mon tromatisme ha et je suis dislexique ça veut dire que j'ai du mal à lire que je peux oublier des syllabes ou des mots ce qui et un peu embêtant a vivre sur tout au lycée. J'enfile mon pyjama chercha mon téléphone sur ma table de nuit et vit ma photo avec ma famille. Je la pris dans mes mains , sur cette photo ont ressemblait à une famille. Une famille maintenant détruite ma mère est morte mon père nous a abandonné mon frère et moi sans jamais prendre de nouvelles de nous.
- Elie à table ! Cria mon frère d'en- bas
- Oui j'arrive ! Criais-Je à mon tour
Je descendit les escaliers et rejoignit mon frère à table
- Alors comment c'est passé ton entraînement?
- Très bien d'ailleurs j'ai quelque chose à te dire...
- Eh bien accouche ?!
- Je vais peut participer au FFI.
- Mais c'est génial ! Pour fêter ça champomy ! Dit-il en allant chercher une bouteille
- T'enflammes pas Flash ! J'ai dit peut-être...
-Arrête de faire cette tête frangine tiens je te donne ça .
William me tendit un sac
- Whoa un sac t'es vraiment un frère en or ? Dis-Je sacartisment
- Regard ce qu'il y a dedans patate.
Je regarda dedans et vit...
- Mon ordinateur ! Comment tu l'as trouvé ?
- Il était dans un carton qu'on avait pas déballé.
Je le serra dans mes bras et le souhaita bonne nuit .
- Bonne nuit frangine dors bien !
Je montais les escaliers et me rendit dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je m'installa dans mon lit et m'endormit .

         ~~~~~~Flash Back ~~~~~~

Une petite fille rentrait chez elle. Une fois devant sa maison sa mère l'interpella.
- Elina regard dans quel état sont tes vêtements ! Gronda sa mère
Effectivement les vêtements d'Elina étaient vraiment en piteux état , ils étaient pleins de boues et tout déchirer.
- Désolé maman j'ai pas fait attention...
La mère s'adoucit en voyant le visage de sa fille . Sa mère pris sa main et dit :
- Tu es prête pour le bain ma chérie ?
- Oui le bain ! Dit la fille toute heureuse
Elles rentrèrent à la maison. Et sa mère dit
- Va te préparer ma grande. Je vais chercher quelque chose.
- D'accord maman. Dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue
Elina commença à ce préparer jusqu'à entendre un gros bruit et la porte claquée . Elina courait dans toute la maison à la recherche de sa mère.
- Maman où es-tu ! Cria la petite fille
Elina trouva sa mère allongée sur le sol plein de sang . La
Petite secoua sa maman l'appela mais elle ne répondait pas elle ne bougeait.
C'est à ce moment-là que Elina se rendit compte qu'elle avait perdu sa mère.
         ~~~~~Fin Flash Back ~~~~~
Je me réveilla en pleurs à cause de cette accident j'était devenue orpheline. Je sortit de ma chambre pour boire un vers d'eau je  regarda l'heure, il était 3h00 du matin.Je me recoucha . Demain j'allait faire partie d'Inazuma Japon .

           ~~~~Le lendemain~~~~

Je me réveilla de bonne humeur et  alluma mon smartphone pour voir l'heure.

Je me leva, me doucha et mît cette tenue avec une casquette pour mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me leva, me doucha et mît cette tenue avec une casquette pour mes cheveux.

- Salut frangin !dis-je en descendant les escaliers - Salut Elina prête pour aujourd'hui ? -  Bien sur que oui  qui  ne le serait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut frangin !dis-je en descendant les escaliers
- Salut Elina prête pour aujourd'hui ?
- Bien sur que oui qui ne le serait pas.
Je déjeuna avec mon frère tout en discutant avec lui .
- Maman serait très fière de toi frangine.
- J'espère ne pas la décevoir. Bon je vais préparer mon sac. Je reviens.

Je monta les escaliers et le préparait tranquillement il n'était que 7h30 .
Je discuta avec mon frère avant de partir avec l'adresse que M.Travis m'avait donné. Je souffla un bon coup et partit de chez moi.

Salut les gars ! Ceci est le premier chapitre de mon histoire n'hésiter pas à me donner votre avis c'est important à plus pou le prochain chapitre ! Bisous bisous

Elina Mylife et Inazum Japon ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant