Abandon

456 19 1
                                    

   ~~Flash Back~~
Elina entendait ses parents se disputé encore une fois. Elle était dans sa chambre ses jambes replié contre elle.Elle avait 4 ans à cette époque là. La tête dans ses bras elle pleurait sa faisait déjà depuis une semaine que ses parents se disputaient elle entendit un claquement de porte. Elina sortit de sa chambre et vu son père faire sa valise.
- Papa ou tu vas ? Demanda timidement Elina
- Je pars je n'aime plus ta mère je ne voulais même pas d'enfants au départ.
Il ferma sa valise et poussa un peu sa fille.
- Mais répond moi Papa ! Cria la fille
Son père ne lui répondit pas et partit de la maison. Elina rejoignit sa mère en pleurs sa mère la serra dans ses bras elle aussi en pleurs l'homme qu'elle aimait et chérissait la trompait depuis plus d'un mois elle le savais mais ne voulait pas y croire. Les 2 filles avaient compris qu'il ne reviendrait plus jamais.
             ~~~Fin Flash Back ~~~
Je me suis réveillé en sursaut pourquoi mes souvenirs reviennent ? J'ai pas pas besoin de ça et surtout pas maintenant j'ai regardé l'heure et vue qu'il était 4h00 du matin. Je sortit de ma chambre pour boire un verre d'eau . Mais me cognat contre un torse. Je révéla timidement les yeux et vus Axel.
- Je suis désolé Axel j'ai pas fait exprès . M'excusais-Je timidement
- C'est pas grave moi aussi j'ai pas fait attention ou je marchais. Répondit-il
- Mais j'ai juste une petite question Axel qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là?
- Je voulait boire un verre d'eau et toi ?
Je ne lui répondais pas trop occupé à l'observer il avait de profond yeux noirs. Ses cheveux étaient toujours relevés sur sa tête. Je vu aussi qu'il portait une chaînette et qu'il qu'il..qu'il était torse nu !!!
- Pourquoi t'es torse nu ! Dis-je rouge cramoisi
Axel me prit par le poignet et m'amena à la cuisine j'étais rouge cramoisi. Je bégayais c'est la pire nuit de ma vie !
- Alors répond moi ! Pourquoi t'es torse nu!
- Parc que j'ai chaud la nuit est c'est pas un crime .
Je regardais plus attentivement Axel il avait une peau bronzée et il était musclé c'est le cas de le dire. Je comprends pourquoi il a tant d'admiratrices et de groupies. Un footballeur ultra beau faut pas le laisser filer .
- Je comprends pourquoi t'as tant de groupies.
- Qu'est-ce que t'as dit ?
- Rien rien.
Axel prit un verre et mit de l'eau à l'intérieur. Et il me le tendit.
- Tiens je crois que c'est pour ça que t'es sortit de ta chambre. Dit-il en me souriant
Je lui souris pris le verre et le bue rapidement et le mit au lave vaisselle lui souhait bonne nuit et retourna dormir dans ma chambre. Le lendemain matin Camélia vint me réveiller . Je me doucha et m'habilla . Je descendit prendre mon petit déjeuner et m'installait en face de Caleb.
- Salut le chauve.
- Comment ça le chauve ?
- Bah t'as pas de cheveux a part une crête alors..
Caleb éclata de rire tous le monde nous regardait.
- Dis-moi c'est souvent que tu éclate de rire comme ça ?
Il me répondait pas trop occupé à s'étouffer de rire et s'essuyer une larme il me faisait flipper avec son rire de sorcière. Jude, Mark et Axel vinrent s'installer à notre table.
- Salut les gars ! Dis-je en les saluant
- Salut . Dirent Jude et Mark
Axel lui nous a salué de la tête. Je pensais qu'il allait au moins me dire salut après tout je l'es quand même vue torse-nu rien que d'y penser je sens le rouge me monter au joue.
- Ça va Elina ? T'es toute rouge. M'informa Mark
- Ou-oui je-je vais bien.
Je vis un sourire moqueur sur le visage d'Axel. Je le déteste ! On continua de parler jusqu'à la fin du petit déjeuner. Je me dépêcha d'aller jusqu'au bureau de M.Travis . Il m'avait convoqué pour je ne sais quelle raison. Je toqua à la porte attendis qu'on dise d'entre et j'ouvris la porte.
- Bonjour Elina assieds-toi s'il-te-plaît.
Je m'assieds sur la chaise en face lui et lui demandit
- Pourquoi vous m'avez convoqué ?
- Pour qu'on parle de tes parents .
Je perdis mon sourire. Parler de ma famille a toujours été très dur pour moi.
- Ta mère est bien Méliane Mylife et ton père Joulio Mylife ?
- Oui c'est bien eux pourquoi ?
- Savais-tu que ton père s'était remarié après être partit de chez vous ?
J'écarquilla les yeux je n'avais jamais fait des recherches sur sa vie après qu'il soit partit de la maison il n'avait pas prit de nouvelles de mon frère et moi d'ailleurs.
- Non je ne savais pas je n'ai jamais cherché quelques choses sur sa vie après qu'il nous ait abandonné.
- Savais-tu aussi qu'il dirigeait une grande entreprise comme ton frère ?
- Non absolument pas . Je vais y aller si vous avez d'autres chose à me dire dites le moi plus tard . Dis-je en me levant quand j'ouvris la porte M.Travis m'interpella
- Je connaissait tes parents !
- Vous connaissiez mes parents ?!
Je me retourna pour lui faire face .
- Ton père était un grand footballeur très talentueux.
- Je ne l'es pourtant jamais vue jouer.
- C'est normal il est devenu coach après la naissance de ton frère. Méliane était très fière de lui.
- Vous saviez qu'il trompait ma mère ?
- Non Joulio ne m'en a jamais parlé Méliana m'avait dit qu'elle se doutait que Joulio la trompait mais ne voulait pas y croire. Je suis désolé sa a due être pour toi .
- Vous n'y êtes pour rien. Sa été dure après la mort de ma mère. Quand je suis arrivé au collège j'ai été harcelé et j'ai failli me faire violé .
Je parla un peu avec lui avant de sortir de la pièce . Quand je sortis je vis Axel adossé au mur. Il était mignon comme ça. Stop mes hormones c'est pas le moment. Je ne remarquais même pas qu'il m'appelait depuis cinq minutes.
- Et Elina tu m'entends !
- Oui pourquoi t'es là ?
- Nelly veut te voir.
J'hocha la tête et le suivit.

Elina Mylife et Inazum Japon ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant