Quand j'arriva adresse je mit immédiatement ma casquette et ma capuche sur ma tête pour éviter qu'on voit qui je suis . J'ouvra la porte du bâtiment pour voir des dizaines de garçons et aucune fille. Ils parlaient entre eux alors que moi je me mis à l'écart pour écouter de la musique tranquillement.
~~~~Du côté des garçons ~~~~
- Eh les gars vous avez vue le garçon tout seul et si on allait le voir ?
- Mark je suis pas sûr que sa soit une bonne idée.
- Axel a raison Mark si ils s'est mis là-bas c'est qu'il a envie de rester seul .
- Tu es sur Jude ? Il hocha la tête. Bon bas d'accord.~~~~~retour du côté d'Elina~~~~~
M.Travis arriva accompagné de quatre filles et d'un autre monsieur.
- Bonjour tous le monde je vais les deux équipes pour les sélections.
L'équipe A est constituée de ...
M.Travis fit les équipes il me demanda mon prénom.
-*prenant une voix grave* Enzo
Une fois les équipes faites nous nous préparons et jouons le match. Je suis dans l'équipe B avec Jude Sharp, Caleb Stonwall, Joe King et d'autres joueurs dont j'avais oublié les prénoms.
Nous jouions le match et notre équipe l'emporta. M.Travis nous a dit de nous réunir.
- Donc les joueurs qui feront partie de Inazuma Japon sont :
- Mark Evans
- Nathan Swift
- Hurley Kane
- Thor Stoutberg
- Xavier Foster
- Jordan Greenaway
- Kevin Dragonfly
- David Samford
- Archer Hawkins
- Shawn Frost
- Scott Banyan
- Jack Wallside
- Tod Ironside
- Joe King
- Axel Blaze
- Jude Sharp
- Caleb Stonewall
Et Elina Mylife
- Quoi! s'exclama toute l'équipe sauf moi
- Mais y a pas de fille coach ! Dit Jack
Je m'avançais et me mît à côté du coach j'enleva ma capuche et ma casquette pour dévoiler mes cheveux.
- C'est moi Elina !
Les garçons me regardèrent tous surpris. Un garçon avec un bandeau orange vint me voir
- Enchanté je suis Mark Evans ravi de faire ta connaissance Elina . Dit-il en me tendant sa main
Je l'ignora complètement et alla me remettre avec les autres. Ils me regardèrent tous choqué de mon geste.
- Bon comme nous sommes toujours les champions en titre nous n'aurons pas à passer les sélections pour aller au mondial. Je vous demande de préparer vos affaires nous partons dans 3 jours à l'île de Liocott pendant ces trois jours vous aller apprendre à vivre ensemble . Rendez-vous à 19h00 ici. Dit il en partant
Je rentra chez moi et prépara mes affaires :
- 3 pyjamas
- 15 crocs-tops
- 15 t-shirts
- 15 pantalons
- 15 shorts
- 2 maillots de bain
- des sous-vêtements
- 3 pairs de baskets
- 1 paire de talons
- 2 robes de soirée
- 4 vestes
- 4 tenues de sport
Et mit tout ça dans ma valise et je pris aussi mon sac à dos. On toqua à la porte
- Entré !
- Salut Elina. Dit-il en entrant dans ma chambre
- Salut, j'ai été sélectionnée pour être dans l'équipe d'Inazuma Japon !
- C'est génial ! Je savais que tu pouvais y arriver je suis très fier de toi.
- Merci Will ...
- Tiens je pense que tu devrais emmener ça . Dit-il en me tendant mon ordinateur.
- Merci, t'es vraiment le meilleur grand frère du monde ! Dis-je en le serrant dans mes bras
Je scruta mon téléphone et vi qu'il était 18h50.
- Bon faut que j'y aille sinon je vais être en retard ! Dis-je en prenant mes affaires
- Hep hep hep , tu crois quoi je vais t'accompagner.
J'hocha la tête et on descendit pour aller dans sa voiture. William dirigeait une grande entreprise donc on a jamais eu de problèmes d'argents. On monta dans la voiture. Quand j'arriva tout le monde était là sauf Mark. Je sortit de la voiture pris mes affaires et salua mon frère avant qu'il ne rentre à la maison. Et je partis vers Caleb le seul à qui j'ai réussi à discuter .
- Salut. Dit-il
- Salut, pourquoi Mark n'est pas là ?
- M. le capitaine est constamment en retard mais t'inquiète il va pas tarder à arriver. Regarde tiens le voilà.
Je tourna mon regard et vit qu'il était arrivé. Il était entrain de parler à Jude et Axel. Et m.Travis et m.Hilman étaient eux aussi arrivés ils m'expliquèrent les règles du camp d'entraînement. Car à part moi tout les autres savaient déjà les règles ils nous attribuèrent des chambres et je me dirigea vers la mienne . M.Travis nous a donné des chambres séparées ça veut dire que personne ne partage sa chambre. Je rangea mes affaires. Et descendit rejoindre les autres en- bas . Je pris une chaise et me mit seul au font jusqu'à ce que Caleb me rejoigne .
- Dis-moi t'as des frères et sœurs ?demade Caleb
- J'ai un frère t'as dû entendre parler de lui William Mylife.
- William Mylife ! S'exclamèrent les filles.
Tous le monde me regardait . C'était ultra gênant.
-Oui c'est mon frère vous le connaissez?
- Tout le monde connaît William Mylife son entreprise MylifeConsolided est l'entreprise la plus connue du Japon !dit Nelly
- Je savait pas je fais jamais attention à ces trucs là.
Le reste de la soirée se passa dans le calme j'avais arrêté la discussion sur ma famille sèchement c'est dur pour moi de parler de ma famille.
Je mangea avec Caleb.~~~~du côté des garçons~~~~
Pov Jude
On parlait tranquillement quand un sujet arriva .
- Qu'est-ce que vous pensez d'Elina ? Demanda Joe
- Elle parle jamais elle me fait flipper. Dit Tod en mangeant
- Elle a pas l'air méchante. Dit Axel en la regardant.
Effectivement elle rigolait avec Caleb.
- Je pense pas qu'elle parle au gens à qui elle n'a pas confiance.
- En plus vous avez vue comment elle a répondu à Nelly.
~~~~Flash Back de la réponse ~~~~
- Si vous avez tant de question poser les à mon frère puisque vous l'aimez tant .repondit sèchement et froidement Elina.
~~~~~~Fin Flash Back~~~~~
- Peut-être qu'elle n'aime pas parler à sa famille. Suggéra Xavier
- Tu as certainement raison et toi Mark t'en pense quoi ?
Mark ne répondit pas trop occupé à manger son repas .
- Et Mark t'es avec nous ou pas ? Demanda Axel
- Hein de quoi vous parler ? Demanda Mark
- On parlait d'Elina tu penses quoi d'elle ?
- Je pense qu'on devrait essayer de lui parler plus souvent et essayer d'avoir sa confiance.
On hocha tous la tête d'accord avec ce qu'il avait dit .~~~~~retour du côté d'Elina~~~~~
- Pourquoi t'a répondu comme ça à Nelly ? Me demanda Caleb
- Parc que je n'ai plus de famille et qu'elle me posait trop de questions et que sa me saoulait.
- Comment ça t'a plus de famille ?
- Ma mère a été assassinée et mon père et partie.
- Toutes mes condoléances pour tes parents.
- Pourquoi tu dis pour mes parents. Seule ma mère est morte mon père nous a abandonné mon frère et moi . Dis-je plein de tristesse dans ma voie
Caleb hocha la tête je débarrassa mon plateau et alla dormir.
VOUS LISEZ
Elina Mylife et Inazum Japon ( Terminer)
Fiksi PenggemarElina 17 ans vit avec son frère au Japon sa mère est morte à ses 6 ans elle n'a pas de père . Elle joue au football depuis toute petite. Son plus grand rêve participer Au FFI . Ceci est une fanfiction tous les personnages ne m'appartiennent pas seul...