Famille

413 18 2
                                    

Je suivis Axel et il m'emmena vers Nelly. Que fut ma surprise quand je vis mon frère parler avec les membres de l'équipe.
- Salut Elina !
- Salut William ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Nelly m'a appeler pour que je vienne vous  voir.
Toute l'équipe lui posait des questions principalement sur moi. William leur donnait des réponses vagues . Il savait que je n'aime pas quand les gens parlent de moi . Quand M.Travis arriva il serra sa main et ils partirent dans son bureau. Quand ils partirent toue l'équipe me regardait.
- Bah quoi vous voulez que je vous parle de moi ?!
- Tu ne voulais pas nous parler de toi alors on a fait venir ton frère. Dit Nelly
- Est-ce qu'il vous à répondu ?! Répondis-Je froidement
- On pensais juste...commença Mark
- Eh bien vous pensez mal ! Criais-Je
-Vous pensiez que mon frère répondrait à vos questions ! Vous n'êtes qu'une bande idiots. Dis-je en montant dans ma chambre.

           ~~~Du côté de l'équipe~~~

- Je pensais juste qu'en ramenant son frère elle nous parlerait plus d'elle. Dit Nelly plus que déçu que son plan n'ait pas marché.
- Elle à raison tu n'aurais jamais du ramener son frère et d'ailleurs pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Dit Axel plus que peiné .
- Car on pensait que tu lui dirai ... dit Jude
- Donc vous me faîtes pas confiance...
- Si on te fais confiance mais..
- Non ! Pas besoin de m'expliquer. Je vais voir Elina. Dit il en la rejoignant.

      ~~Retour du côté d'Elina~~

J'écoutais tranquillement de la musique quand on toqua à ma porte.
- Je veux voir personne . Dis-je froidement
- C'est Axel... Je suis venu voir comment tu allais.
Je me dirigea vers la porte et lui ouvrit .
Il entra dans ma chambre avec un visage fermé en ou plus que d'habitude.
- Tout va bien ? Tu peux t'asseoir si tu veux.
Axel ne me répondis pas s'asseoi sur mon lit.
- Pour répondre à ta question ça pourrait aller mieux. Les garçons ne me font
- Pas confiance c'est ça ?
Il me regardait surpris et très étonné.
- Il se peut que j'ai entendu votre conversation.
Je vis de la douleur dans ces yeux presque noirs à ce moment là je fis la seule chose que je pouvais lui faire. Je le pris dans mes bras j'enroula mes bras autour de son coup et ma tête aussi. D'abord surpris le blond passa ses mains sur ma taille et me serra à son tour dans ses bras. Ses bras étaient tout chaud il sentait bon les bonbons.
Le blond me lâcha et me sourit tendrement.
La journée se passa bien. L'équipe s'était excusée auprès de nous et nous avons accepté leur excuse. Je pris mon dîner et alla dans ma chambre pour dormir et ranger mes affaires dans ma valise . Après avoir fini de faire tout ça je me mis en pyjama et m'installera dans mon lit pour dormir.
Le lendemain je me réveilla, m'habilla et déjeuna avec les garçons Axel me parlait un peu plus que d'habitude j'avais même appris qu'il a une petite-amie elle s'appelle Lauriane et elle sera là pour le mondial. Ça m'a fait un peu mal de le savoir peut-être que je me suis attaché à lui sans le savoir. Après le petit déjeuner nous nous dirigeâmes vers l'aéroport . Nous nous installâmes dans l'avion et le trajet commença et quelqu'un en particulier paniquait.
- Bah alors ça va pas Hurley ?
- L'avion c'est pas mon truc ! Je veux retourner en mers !
J'étais morte de rire pendant au moins 15 minutes c'était trop drôle. Le grand Hurley courageux avait enfaite peur de l'avion c'était hilarant. Enfaite je suis juste à côté d'Axel et Mark et Jude étaient juste devant nous.
- Alors t'es content tu vas pouvoir voir ta petite-amie ? Dis-je à Axel
- Oui très mais je dois avoir une discussion avec elle. Les relations à distance c'est pas facile.
- Je suis d'accord avec toi . Enfaite comment vous vous êtes rencontré ?
- Mes parents connaissaient les siens donc on les voyait déjà et puis il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle et elle aussi. Et j'ai décidé de lui avouer mes sentiments et c'était réciproque.
- Donc vous sortez ensemble depuis 2 ans ?
- Exactement t'as tout compris.
- M.Travis et M.Hilman sont au courant ?
- Oui quand on va arriver elle va devenir manager de l'équipe.
- D'accord.
Je dormis le reste du trajet. Et Axel vint me réveiller .
- Que-est ce qui se passe encore ...
- On est arrivé. Dit-il doucement
- D'accord mais d'abord je vais au toilette. Je me leva de mon siège et me dépêcha d'aller au petit coin . (Nda : ça c'est moi toute la journée je ne fais que aller au toilette). Quand je sortis des toilette Mark, Jude,Axel ,Hurley et Caleb m'attendaient patiemment.
- Alors on y va ? Demanda Caleb
- Je vous suis !
Les garçons et moi sortirent de l'avion et une fille interpella Axel. Il se retourna et embrassa la fille. Il lui pris la main et ils marchèrent vers nous.
- Les gars et Elina je vous présente Lauriane.
- Salut ! Dire-t-on en même temps
Et nous être présenté nous prenons nos affaires et nous nous dirigeâmes vers les autres . Après avoir mis nos affaires dans le car nous montâmes dans le bus . Caleb se mit à côté de moi et Axel de sa petite-amie .
- T'as l'air de beaucoup aimer Axel.
- Quoi ! Non c'est un ami , que-est ce que tu vas t'imaginer .
- J'ai vu ta tête quand Axel a embrassé Lauriane.
- T'as peut-être raison...
Le reste du trajet se passa bien Caleb n'avait pas arrêté de me taquiner avec Axel . Et moi je le taquinais avec Camélia j'ai bien vue comment ils se regardaient. Quand on arriva à l'auberge on nous indiqua nos chambres et comme avec le camp d'entraînement personne ne partage sa chambre avec personne. Je rangea mes affaires et m'endormis .

Salut les gars ! Je voulais vous parler de mon rythme d'écriture en général j'écris tout les soirs . Donc le chapitre est vite écrit. Donc je pense Je vais sortir un chapitre un jour sur deux. Sinon bisous les gars ! Le chapitre 5 devrait sortir lundi dans la soirée !

Elina Mylife et Inazum Japon ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant