Asgard

939 95 9
                                    

----------plus tard----------

Thor toussa et cracha le sang affluant de sa bouche, peinant à respirer.

Lauffey grogna et disparut.

Puis, une main se posa sur la bouche du blond.

-"Cht... Ne dit rien." fit la voix de Loki.

Il retira sa main et Thor parut légèrement soulagé.

Le brun se plaça devant lui, accroupis.

-"Lauffey est partit manger. Il reviendra juste après. Et il va passer la nuit ici jusqu'à son déjeuner." murmura-t-il.

Thor soupira et baissa la tête.

-"Par le corps, la chair, et le sang..." commença le sorcier à voix basse.

Il posa deux doigts sur le front du blond.

-"...que ce qui te touche, me touche à l'équivalent." termina-t-il en posant ses doigts sur son front.

Il grimaça d'un coup et posa sa main sur sa bouche pour éviter de crier.

-"Mais qu'est-ce que tu as fait?! Tu es complètement malade!" fit le blond en sentant sa douleur diminuer de moitié.

Loki retira doucement sa main et soupira.

-"Je vais bien. Reposes-toi tant que Lauffey mange."

-"Tu ne peux pas te présenter à lui comme ça." fit le blond.

-"Masquer les émotions est un art que j'ai appris à maitriser." répondit Loki en se redressant comme s'il n'avait rien.

-"Tu n'es pas stupide mais je le dit quand même... Je ne suis jamais venu ici, c'est clair."

-"Le sort que tu as jeté... Il consiste en quoi exactement?" demanda doucement Thor.

-"Toutes les émotions que tu peux ressentir, tu ne les ressentiras que de moitié, j'éprouverai l'autre moitié. Ce qui t'affectera m'affectera et je ne pourrais rien changer."

-"Pourquoi?"

-"Pour te soulager. La nuit va être longue mon prince. Tiens bon."fit Loki en passant derrière lui.

-"Ne lâche pas non plus..." murmura Odinson.

--------le lendemain--------

Loki cracha ce qui lui restait de sang dans la bouche et toussa violemment avant de prendre une bruyante inspiration.

Il grogna et se releva tant bien que mal avant de partir vers la salle à manger du roi où il trouva son père assis au bout de la table, mangeant son déjeuner.

-"Ah, Loki. Je te cherchais, justement. J'ai une tâche pour toi. Je veux que tu ailles chercher Azyu et que tu lui fasses passer un message." commença Lauffey.

-----------

Thor respira rapidement, incapable de reprendre son souffle.

Ses muscles le brûlaient et il saignait d'à peu prés partout.

Une main passa doucement dans ses cheveux et sur son cou.

Le blond rejeta la tête en arrière et la main rencontra la glace sur son cou.

Celle-ci fondit, coulant en une rivière d'eau chaude le long de son torse.

Thor soupira avec l'impression de pouvoir respirer de nouveau.

-"Je dois m'absenter un moment. Le sort sera donc rompu." murmura une voix près de son oreille.

-"Est-ce que ça va?" demanda difficilement Thor.

In the middle of the warOù les histoires vivent. Découvrez maintenant