--------le lendemain--------
Thor se réveilla doucement, sentant une main passer dans ses cheveux avec tendresse.
Ouvrant les yeux, il tomba sur le doux regard vert de Loki et sourit.
-"Mon prince a-t-il bien dormi." murmura le sorcier.
Thor souffla du nez.
-"Oui... Et je pense que tu peux arrêter de m'appeler comme ça, maintenant."
Loki ricana et Thor étira l'une de ses jambes, touchant celles de l'autre. Il rougit et le sorcier fit de même avant de glisser l'une de ses jambes sur celles du blond.
Ce dernier rougit encore plus et sourit.
-"Écoute, Loki, je... Je sais que tu es le Dieu de la Malice et que tu es joueur mais... Il se pourrait que..."
Le sorcier ricana, ce qui vexa quelque peu le blond.
-"Parfois, c'est mieux d'agir, blondinet." dit-t-il doucement en lui remettant une mèche de cheveux en place.
Odinson sourit légèrement et se redressa sur son coude.
Puis, il passa sa main droite sur la joue et dans le cou du sorcier et se baissa doucement vers lui.
Loki sourit et Thor embrassa doucement le brun.
Ce dernier répondit immédiatement en glissant une main dans la nuque de son blond.
Puis, l'asgardien déposa quelques baisers dans le cou du brun et retourna à sa bouche, léchant sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès à sa langue.
Le sorcier entre-ouvrit la bouche et accentua le baiser.
Ils durent rompre le baiser, manquant d'oxygène.
-"Ça veut dire quoi ça?" demanda doucement Thor.
-"Je ne sais pas? Qu'est-ce que ça veut dire pour toi?"
Le blond soupira légèrement et posa son front sur celui de l'autre, caressant la peau de son cou.
"Ça veut dire que je t'aime..." pensa-t-il.
Loki sourit et rougit puis, il les fit tourner et l'embrassa à nouveau.
Puis, il lui murmura à l'oreille :
-"Je veux te l'entendre dire à voix haute."
Thor rougit assez fort et sentit le brun embrasser doucement son cou.
-"Je t'aime Loki..." souffla-t-il en fermant les yeux, effrayé par la réaction du sorcier.
Ce dernier sourit et embrassa la tempe du blond.
-"Ça tombe bien... Je t'aime aussi, Thor."
Le blond réouvrit les yeux et Loki se redressa pour le regarder.
Ils se sourirent, de la joie et de l'amour dans les yeux.
-"Et qu'est-ce qu'on va faire maintenant?" demanda doucement le brun.
-"Mmh... Je pourrais faire en sorte que les charges contre toi soient abandonnées. Dans ce cas tu pourras rester vivre à Asgard et si j'officialise notre relation, tu pourras rester au palais avec moi. Qu'est-ce que tu en dis?"
Le Dieu de la malice sourit.
-"J'en dis... Les tresses te vont bien. Et je n'ai aucune envie d'être loin de toi, blondinnet."
Le blond souffla du nez et l'autre l'embrassa.
-----des mois plus tard-----
Thor avançait dans un couloir du palais avec Loki.
Il sourit, joueur et plaqua son homme contre un mur avant de l'embrasser.
Puis, ils se regardèrent en souriant et posèrent leur front l'un contre l'autre.
"J'ai une question." pensa Thor.
"Je t'écoute, Blondinet."
Loki passa sa main dans les cheveux du blond qui eut tout à coup l'air sérieux et se recula.
Il sourit et tendit une boite à Loki.
Le brun examina l'objet, un sourire aux lèvres, avant d'appuyer sur le serpent qui fermait la boite.
Le serpent bougea et se décala et le sorcier tomba sur deux bagues.
Il se tourna vers Thor qui avait à présent un genoux au sol.
-"Veux-tu m'épouser?" demanda-t-il d'une voix douce avec un leger sourire.
Loki parut perplexe un instant puis eut l'air touché et hocha la tête.
-"Oui. Oui, bien-sûr que je le veux." dit-il la voix tremblante.
Thor se releva et le brun qui sauta au cou.
Ils souriaient et Thor referma ses bras sur le corps de Loki.
Le couple favori du peuple d'Asgard allait avoir une bonne nouvelle à leur annoncer très prochainement.
Ils se passèrent les anneaux et Thor glissa ses mains sur les joues de son sorcier avant de poser son front contre le sien, heureux.
Le brun souriait, les yeux remplis les larmes, et attrapa les poignets du blond.
-"Je t'aime." murmura-t-il.
-"Moi aussi je t'aime Loki." souffla le prince en déposant un baiser sur son front.
Fin
Voilà! J'espère que ça vous a plu!
J'ai adoré l'écrire et comme d'habitude, n'oubliez pas de me donner vos avis en commentaire : tout est constructif!
Oh! Et ne vous en faites pas, plein d'histoires sont en cours! (Dont des histoires surprise sur la série Gotham, j'espère qu'il y en a qui regardent!)
P.S. : Vous êtes géniaux!❤💚
Bisous!🥰💫
VOUS LISEZ
In the middle of the war
FanfictionThor et Loki ne se connaissent pas. La guerre entre Jotunheim et Asgard fait rage mais tout change quand le dieu de la foudre se fait enlever pas les Jotuns. Pourquoi Odin n'a-t-il pas réagi? Qui est cet étrange géant des glaces qui fait de la magie...