Un manager homophobe
⟪ TaeKook⟫C'est ici, dans le dortoir des BTS que Jeon Jungkook âgé de 21 ans, et Kim Taehyung âgé de 23 ans, vivent le plus parfait des amours.
Cela faisait maintenant quelques mois que Jungkook et Taehyung entretenaient une relation amoureuse. Les autres membres du groupe avaient complètement approuvé leurs relations et se sont même réjouis pour eux. Ce couple au sein de la bande n'a fait qu'augmenter leur bonheur. Entre Jimin et Hoseok qui n'arrêtaient pas de taquiner les deux amoureux le matin quand ils avaient fait des choses pas très catholiques la vieille. Seokjin et le leader du groupe, Namjoon, qui réprimandaient ces derniers sur les répliques perverses qui sortaient de leurs bouches. Et enfin, Yoongi qui, lui, ne faisait que rigoler face au comportement des autres.
Quant à Taehyung et Jungkook, eux se contentaient de rester dans leurs mondes. Ils passaient outre les remarques, préférant vivre à fond l'amour qui l'ait habité. Qui pour eux, est indestructible. Au dortoir, ce n'était que des câlins, des bisous, de l'amour, de la joie et de la passion.
Cependant, rien n'est éternel malheureusement.
Pourquoi ? Tout simplement car le manager n'est pas au courant qu'un couple s'est formé au sein du boys band. Et puisqu'il est homophobe, Taehyung et Jungkook sont obligeaient de cacher du mieux qu'ils pouvaient leur relation. Le plus dur, c'est quand le manager assiste aux entraînements de danse et de chant. Ils aient alors difficile pour eux de ne pas pouvoir être proche l'un de l'autre. Donc en dehors du dortoir, ce petit couple faisait de son mieux car à tout moment ce bonheur peut basculer dans l'enfer.5 Avril, 22H53
J'étais actuellement allongé sur le canapé devant un film d'action, avec mon petit ami dans les bras. J'avais demandé aux autres membres de nous laisser la soirée en amoureux. Jungkook était installé sur moi, sa tête reposant sur mon torse tandis que l'un de mes bras entourait sa fine taille et de l'autre, ma main jouait dans ses cheveux bruns.
Cela faisait maintenant quelques mois que nous étions en couple. Et désormais chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde n'étaient que des plus merveilleuses à ses côtés. Jungkook était devenu ma moitié. Je ne me voyais plus vivre sans lui, plus rien n'aurait d'importance à mes yeux s'il n'était plus près de moi. Si je venais à le perdre, il me serait impossible de m'en relevé. Comment pourrai-je continuer à respirer sans pouvoir me réveiller avec mon nez dans son cou, m'enivrant de sa délicieuse odeur fruitée. Embrasser sa peau si délicate de mes lèvres, en traçant sa mâchoire pour finir par lier nos lippes entre elles. Elles s'accordaient tellement parfaitement que cela m'étonnait toujours autant lorsque l'on s'embrassait. Et puis cette sensation de douceur si plaisante quand mes mains venaient à se poser sur lui, quand nos corps s'effleuraient, s'unissait. Il m'arrivait de penser que nous avions été fait pour être ensemble, assemblés, tels deux âmes soeurs pour l'éternité. La façon dont ses yeux se posaient sur moi, je savais que j'étais son seul et unique amour. Il fondait littéralement pour moi, tout comme je fondai entièrement pour lui.
Soudain, Jungkook se mit à bouger sur moi, me faisant face. Mon regard quitta l'écran de la télévision pour se retrouver dans le sien, son visage désormais à quelques centimètres du mien.
Je souris en coin.
La tentation était trop forte. Mes lèvres vinrent immédiatement trouvaient les siennes pour un tendre baiser. Un soupire d'aise vint lui échapper, frappant mon visage de plein fouet et me faisant complètement me laisser allait sous lui.
Il finit par nous séparer doucement malgré un grognement de ma part et c'est avec un rictus aux lèvres qu'il posa sa tête sur mon épaule.- Tu veux bien que l'on aille se coucher ? dit-il. Je commence à fatiguer.
- Bien sûr mon coeur.
- Tu me portes ?
- Pourquoi cela ? le taquinai-je en me redressant, le positionnant sur mes cuisses.
- Je... Je ne veux pas quitter tes bras.
VOUS LISEZ
《 TaeKook 》OS : Un Manager Homophobe
Fiksi PenggemarTaehyung et Jungkook sont secrètement en couple mais leur manager n'est pas au courant. Que va t-il se passer quand ce dernier apprendra la nouvelle ?