[Haikyuu] Ushijima Wakatoshi x Hinata Shouyou

21 1 0
                                    

・:*:・:*:・ ☆ ・:*:・:*:・。                 。・:*:・:*:・ ☆ ・:*:・:*:・。

┆ ┊ ┊ ┊ ┊                 ┊ ┊ ┊ ┊ ┊

┊ ┊ ┊ ┊ °❀                  ❀° ┊ ┊ ┊ ┊

┊ ┊ ┊ ☪;                              ☪; ┊ ┊ ┊

┊ ┊ ┊.                                             .┊ ┊ ┊

┊ ⁕ ˚♡ ⋆。˚                                 ˚ 。⋆ ♡˚ ⁕ ┊

✽ ⋆ ┊ . ˚                                                        ° .┊ ⋆ ✽

˚❁                                                                       °❁


Point de vue Hinata

Depuis plusieurs mois maintenant, nous n'avons plus effectuer de match. Pourquoi ? Tous simplement les examens de fin d'année prenait le temps de tous les ainés du club et celui de mon petit ami. Oui, moi Hinata Shoyo est gay... Et je sort avec le capitaine de l'équipe de Shiratorizawa, Ushijima Wakatoshi. Lorsque notre relation à était découverte cela en à choquer plus d'un, lui est moi avons très peu de point commun, le seul flagrant est le volleyball. Alors comment avons nous fini ensemble ? Et bien...

~Flashback~

Nous sommes en sorti avec l'équipe au complet, dans une ville juste à côté de Shiratorizawa. Notre capitain accompagné de Sugawara-senpai son arriver un matin avec un billet de tombola. Ils aurait participer à une tombola et aurait gagner un prix qui serait tout simplement plusieurs ticket pour un séjour dans un onsen. Tout le monde étant plus que d'accord avec cette invitation, dès le week-end après l'annonce nous étions tous partis là-bas.

Voilà donc ce qui c'est passer... Mais cela n'explique pas pourquoi je suis perdu en plein milieu d'un trou paumer ! Il y a même pas cinq minute j'étais avec Kageyama et Tsukichima ! Je sort mon téléphone en vitesse et essaye d'appeler mes amis, seulement aucun ne répond. Je soupire avant d'allez sur le gps et d'essayer de trouver le onsen.

Mais comme par hasard, je ne capte rien de la ou je suis ! S'il vous plait que quelqu'un vienne m'aider !

_ Shoyo Hinata ? Fit une voix derrière moi, je me tourne donc et vois Ushijima-senpai.

_ O-Oui ?! Dit-je précipitamment et aussi gêner de tomber sur lui.

_ Que fais-tu ici ? Dit-il perplexe, après tout je suis seule loin de la ou je vie. 

_ J-Je.. Je me suis perdu . . . J'étais avec deux de mes amis, seulement je n'arrive pas à les joindre ... Dit-je en baissant la tête me s'entant oppresser par son regard.

_ Mh, je vois.. Me répond t-il simplement, un léger vent frais souffle ce qui me fait greloter. En quelque seconde Ushijima-senpai s'était retrouver face à moi et avais poser ça veste sur mes épaules.

_ M-Merci... Il tapote le haut de mon crâne avant de me tourner le dos.

_ Suit-moi, tu sera mieux au chaud. Fit-il en commençant à marcher.

Anime ship recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant