[Journal télévisé de 20 H.]
Présentateur TV : Pour les nouvelles du soir, alors, une plate-forme pétrolière au large de l'Atlantique a explosé... On s'en fout les autres le feront pour nous. Sinon, trois éléphants africains ont été réintroduits il y a un mois et ne se sont toujours pas fait lapidés grâce aux campagnes d'aides et de sensibilisation dans les villages des alentours. Heiiiiiiiiiiiin... Tout le monde s'en fout. Ah ! Voilà un sujet qui nous intéresse tous. C'est bon, vous pouvez lancer les caméras.
Cameraman : Ok. {Je lui dis que ça tournait depuis le début ?... ... Naaaaaaan c'est pas grave...} Ça tourne !
Présentateur TV : Bonsoir et bienvenue dans notre journal de 20h. Notre émission de ce soir portera sur les secrets des personnes parfaites. Notre reporter Thierry est donc allé interviewer trois de ces spéci— heu je veux trois personnes qualifiées de parfaites dans les histoires clichés, notamment sur Wattpad, pour pouvoir découvrir tout leur petits secrets et devenir parfaits à notre tour. Allons donc rejoindre Thierry. Jingle !
***** Mettez le jingle que vous voulez *****
Thierry : [parle vite] Bonjour à vous ! Je m'appelle Thierry et je serais votre reporter journaliste— ça veut dire la même chose ou alors je ne vois pas la différence— aujourd'hui. Nous voici donc avec Marion, Nathan et Céline qui sont des personnes parfaites {communément appelé charlatans}. Ils vont donc aujourd'hui nous révéler leurs secrets pour atteindre leur niveau de perfection {et leurs techniques pour manipuler les gens}. Est-ce que vous allez bien vous trois ?
Marion : Très bien et vous ?
Nathan : Excellente journée et vous ?
Céline : Merveilleusement et parfaitement bien et vous ?
Thierry : Bien merci {Pourquoi le suivant hyperbolise plus que le précédent ?}. Commençons cette interview ! Alors tout d'abord, Marion, ce sont très beaux cheveux et une coiffure parfaite que vous avez là. Comm—
Marion : Merci.
Thierry : Je reprends. Comment faîtes-vous pour que vos cheveux soient aussi parfaits ?
Marion : Eh bien, je ne prends qu'une douche par semaine, parce que je n'ai pas le temps pour ça, mais le reste du temps j'utilise un shampoing sec et me lave donc tout les jours avec sauf le jour où je prends ma douche. D'ailleurs avec le code MARIONParfaite vous avez -20% sur tous les shampoings secs de la gamme ***** [flemme de trouver un nom]
Thierry : D'accord... Merci pour cette info donc—
Marion : Je n'ai pas finit ! Donc je continue. Je me rince aussi les cheveux à l'eau froide, parce que c'est bon pour les cheveux et que ça facilite démalage—
Thierry : Démêlage.
Marion : Ne me coupez pas ! Je disais ça facilite le démÊlage. Ensuite pour les coiffer, je les tire au maximum pour que mes coiffures tiennent en plus de toute la laque que je mets. Ça fait mal mais bon faut souffrir pour être belle et d'ailleurs avec le code MARIONParfaite vous avez aussi les -20% disponibles sur toute la laque pour cheveux présente dans la gamme *****.
Thierry : Ah d'accord, merci ! Je me disais aussi qu'il n'y avait pas assez {trop} de détails sur votre routine beauté. Et vous Céline ?
Céline : J'ai la même routine que Marion à deux trois détails près qui ne sont pas intéressant.
Thierry : Bien. Nathan, je vois que vous avez un très beau corps et bien musclé qui plus est. Comment avez-vous fait pour avoir cette carrure parfaite.
Nathan : Je suis né avec bien sûre
Thierry : Parfait jusqu'au bout à ce que je vois. Passons aux autres questio—Nathan : Enfin ça demande quand même de l'entretien.
Thierry : Comment ça va ? Quel genre d'entretien ?
Nathan : Je m'entraîne pendant des heures pour prendre très peu de muscles mais pour un seul fast-food je prends 3 kg. Donc bon j'évite les fast-food parce que ça rend tous mes efforts inutiles. En plus j'ai de grandes restrictions alimentaires. Par exemple je ne peux boire ni alcool ni soda, des jus de fruit une fois par semaine grand max, une part de gâteau par trimestre, pas de biscuit, pas de glace ou de chocolat ou autre aliments sucrés, pas d'aliments gras bien sûr, des légumes mais j'aurais tellement d'autres trucs à dire que je vais m'arrêter là. Ah oui attendez ! Et aussi je dois manger de la viande rouge une fois par jour et énormément de blanc d'œuf et de protéines en poudre.
Thierry : Ouais... Vous êtes l'ami chiant qui ne peut rien manger c'est bien ça ?
Nathan : Je ne dirais pas comme cela mais oui.
Thierry : C'est bien ce que je pensais. Mais vous êtes beau et parfait donc vos fans vous pardonneront ! En parlant de corps parfaits, mesdames, comment avez-vous fait pour avoir un corps parfaits.
Marion : Mais voyons ! Cela ne se demande pas à une dame.
Thierry : C'est vrai mais je suis sûr que toutes les femmes qui nous regardent aimeraient la savoir.
Marion : Cela est vrai mais nous le dirons pas tout de même.
Thierry : Mais enfi—
Céline : N'insistez pas c'est non.
Thierry : S'il vous plaît...
Marion : Il ne nous plaît pas.
Thierry : Vous commencez à m'énerver. Vous allez répondre oui ou no—
**** Jingle ****
Présentateur TV : Et bien merci Thierry pour cette remarquable interview.
Thierry : *dans l'oreillette* Mais j'ai pas terminé.
Présentateur TV : *chuchote* Ta gueule ! *à voix haute* De quoi allons-nous parlez maintenant... ... ... *regarde ses fiches*... ... ... *se tourne vers la production* De quoi je parle maintenant ?!
Production : Termine l'émission on plus de sujet ! Et puis commença on pourra lancer la pub qui payeras ton salaire.
Présentateur TV :D'accord. *se tourne vers la caméra* C'est donc la fin de l'émission de ce soir et nous vous retrouvons demain avec de nouveaux sujets chi— euh je voulais dire intéressants.
Production : Coupé !
Présentateur TV : Voilà une bonne chose de faite. Elle me soûle cette émission. Si elle payait pas aussi bien je la ferais pas. Mais au moins on a pu voir que les personnes parfaites no sont pas si extraordinaire que ça.
Cameraman : Heu monsieur...
Présentateur TV :Et puis comment font les gens pour les aimer sérieux.
Cameraman : Monsieur !
Présentateur TV : Quoi ?!
Cameraman : Ça tournait encore...
Présentateur TV :...
Production :...
Cameraman :...
Présentateur TV :... Éteins la caméra bon sang d'bon soir ! Sois pas débile à la fin non mais oh.
Cameraman : D'accord...
[Et la caméra fut enfin éteinte, signant la fin de l'émission du soir.]
VOUS LISEZ
Histoires et Parodies de Clichés
HumorLis le titre et l'histoire !!! Flemme de faire un résumé -_-