Chapitre 1 - Vision

25 0 0
                                    


Jusqu'où la folie d'un Homme peut-il le conduire afin de connaître la vérité ou ses limites ?
Ces questions, je me les suis posées durant toute mon existence.

La réponse allait bientôt m'être accordé, mais à quel prix ?
Afin de mieux comprendre le déroulement de mon histoire, je me dois de revenir à l'essentiel !

Le commencement, là où tout a débuté.

C'est en me rendant sur la route de la métropole d'Atlanta que mon parcours a débuté.
Je m'y étais rendu afin d'enquêter sur mon passé ainsi que celui de ma famille.

Autrefois nommé « Berceau de la technologie », cette ville n'était plus que le reflet d'elle-même.
La pluie qui l'accompagnait chaque jour donnait déjà un avant-goût de ce qu'elle y renfermait.

Le désespoir, la peur mais surtout la perte.

Avant de m'y rendre totalement, je m'étais posé l'espace d'un instant à la vue de cette grande ville, sur le bord d'une colline longeant la ville.
Cette endroit était comme la muraille protégeant ce lieu du reste du monde, à moins que cela ne soit l'inverse ?
Ma voiture était garé sur le bas-côté d'une route de campagne menant aux bois d'Atlanta.
C'était l'une des routes pour se rendre vers l'entrée de la capitale.
Enfant, ces lieux étaient réconfortant, mais aujourd'hui la sensation de cet endroit était bien différente.

Cette ville représente pour moi tout ce qui m'empêchait d'avancer, elle est les fantômes de mon passé, mes craintes mais surtout mon secret.

Tandis que mon visage se remplissait peu à peu des gouttes d'eau qui glissaient le long de mes cheveux, je me rendis vers mon véhicule pour partir.
En jetant une dernière fois un œil à cette vue, j'eu comme l'espoir que mon cauchemar était sur le point d'arriver à la fin.
J'étais loin de me douter que ça allait être l'inverse.

Sur la route pour me rendre à mon lieu de rendez-vous, j'aperçus comme un étouffant brouillard accompagnant la pluie de la ville.

L'atmosphère de cette région était assez particulière, mais étrangement, elle portait un certain charme qui ne me rendait pas indifférent.

La route était calme et aucun autre véhicule ne circulait sur le trajet, j'étais seul avec la nature environnante.

En voulant allumer la radio pour faire passer le temps plus vite, quelque chose d'étrange arriva.
C'est à ce moment précis que je rencontrai pour la première fois ce qui allait être ma descente vers la folie.
La radio qui était alors allumée se mis à grésiller, cela ne me fit pas étrange au début.

J'essayais de régler délicatement le bouton afin d'arriver à capter une station.
Voyant que j'étais seul sur la route, je ne risquais pas de foncer sur une autre voiture, ou percuter quelqu'un.

Une fois la radio revenue, un étrange son en sorti.

J'eu beau augmenter le volume, un minuscule murmure en sortit sans que j'en comprenne un mot.

A ce même instant, la route qui était alors mouillé fit dériver mon véhicule en dehors du trajet.


Le choc fut si brutal que mon corps fut propulsé à l'extérieur, roulant alors dans les bois jusqu'à finir à côté d'un arbre.

Ma voiture continua quant à elle d'avancer jusqu'à percuter un arbre elle aussi.

Ma vue devint alors floue et mes sens disparurent uns à uns.

C'est alors qu'une douleur apparue soudainement et intensément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[REC] Project - AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant