Rien ne m'appartient sauf l'histoire.
Bonne lecture 😙******************
Drago était dans sa chambre entrain de préparer ses plus beaux vêtements, ses plus belles chaussures , ses plus bons parfums car la rentrée à poudlard est dans deux jours, même qu'il a changé de coiffure pour l'occasion. Et devinez pourquoi ?
Eh ben pour plaire à un certain brun au yeux vert , oui oui, je parle bien du célèbre Harry potter qu'il haïssait tant.
J'ai dit haïssait, ah bon? Non non drago lui en voulait juste d'avoir refuser d'être son ami lors de leur premier jour à poudlard.
Depuis, il lui pourriait sa vie juste pour avoir une place spécial dans le coeur de notre cher survivant , et pour ses amis? Eh ben il était simplement jaloux.
Tout allait bien pour notre Dray, car tout a changé pour lui pendant sa 4ème année: son père a était emprisonné à Azkaban , car notre chère Cissa l'avait balancé au ministère après l'incident avec les moldus de la coupe du monde de Quidditch (la goutte qui fait déborder le pot),
donc il pouvait être lui même, il s'est fait de nouveaux amis (Blaise zabini. Pansy Parkinson, Teodor Nott ), il riait et souriait comme tout les autres adolescents, Ah il a tellement bien changé notre petit Dray,
il a même finit par avouer à Blaise qu'il était amoureux de Harry, ce qu'il regretta aussitôt, car le metiss lui avoua qu'il sortait avec Weasley N°6.
Il avait peur que Blaise dise à son petit ami, et que ce dernier balance l'info à Harry, non drago voulait que sa soi lui qui lui dise yeux dans les yeux, pui son brun lui repend que lui aussi, mais avant cela, il fallait qu'il fasse tomber son Harry sous son charme,
bien sur sa beauté et sa personnalité qu'il cachait sous son masque de Malfoy suffisait pour cela, il n'allait quand même pas s'abaisser au niveaux des filles qui esseyait d'empoisonner Potter avec un filtre d'amour, car depuis que Cedric et Harry ont remporté la coupe du tournoi et que Cedric a annoncé qu'il était en couple, toutes les filles et quelques garçon se sont tournés vers son Harry.
Malfoy rigola un bon moment en imaginant leur têtes quand ils apprendront que le coeur du survivant est pris. " je t'aime Harry et t'es qu'un enfoiré " murmura Malfoy.
Un nouveau fou rire emporta drago, (si son père était présent ) Oh hhhhh il ferait une crise cardiaque. "Pourri en prison père " dit il en regardant le hibou de sa mère voler avec les lettres qu'il avait écrit pour Blaise et Pansy.
VOUS LISEZ
"action ou verité"
FanfictionNos deux héros et leur amis sont on 5ème année. Voldemort n'est plus, harry a eu le reflex d'attraper cedric et de faire un accio pour le trophée à temps pour éviter le pire.