Chapitre 1

147 10 1
                                    

Aujourd'hui, était un jour comme tous les autres en Ohio. Camie, 16 ans se rendit à son lycée pour une autre semaine de torture, une chance qu'elle a son petit-ami Adam et sa meilleure amie Maya au sinon l'école deviendrait seulement insupportable.

Mélissa: Camie descend tout de suite! Tu vas être en retard!

Camie: J'arrive maman!

Elle prit son sac et descendit les marches à toute vitesse, elle ne pouvait pas se permettre un autre retard. Sa mère lui tendit son déjeuner et Camie sortit pour attendre son autobus.

Maya: Camie je suis ici!

Camie se dirigea vers le fond de l'autobus et alla s'asseoir à coté de son amie.

Maya: Hey toi! Devine quoi, j'ai eu le travail à la boutique d'électronique!

Camie: Tu devrais recommander d'engager Adam, l'électronique c'est sa spécialité.

Maya: Je sais, l'année dernière j'avais mon mot de passe et Adam à réussi à rentrer dans mon cellulaire et changer le mot de passe. Mais si tu veux mon avis, je crois que ce n'est pas vraiment fait pour lui la vente.

Elle avait raison. Adam est meilleur pour hacker des portables qu'en vendre. Dix minutes plus tard, nous rentrions dans le stationnement du lycée. Camie se rendit à son casier en espérant que personne ne veulent lui parler. Ce matin, elle n'était pas tout à fait réveiller et quand elle est fatiguée, elle est plutôt de mauvaise humeur.

Après son cours de biologie, elle alla rejoindre Adam dans la cour.

Adam: Alors, tu as tu parler à Maya?

Camie: Oui ce matin. Finalement elle a obtenu le travail.

Adam: Je le sais elle me l'a dit mais tu sais ce que je voulais te dire. Est-ce que tu lui as parlé de moi?

Camie: Oui mais je pense pas qu'elle va parler de toi a son patron.

Adam: comment ça?

Camie: Prend le pas mal Adam mais nous ne croyions pas que tu sois très doué dans la vente de portable. Tu ai plus doué à hacker que d'autre chose...

Sur ce, Adam parti vexé par la remarque de sa petite-amie. Cet évènement a seulement fait passer la journée encore plus longue pour Camie mais heureusement, il était rendu seize heures et dix, ce qui veux dire la fin des cours. Camie décida de ne pas prendre le bus, après sa journée elle a besoin de se libérer la tête alors elle décida de rentrer à pieds.

Plus de vingt minutes s'écoulèrent avant que Camie rentre enfin chez elle.

Mélissa: C'était le temps! Je t'ai déjà prévenu, si tu décides de marcher j'aimerais être avertie. Maintenant va chercher ton frère, c'est l'heure du souper.

Elle monta les escaliers et alla cogner à la porte de son frère.

Camie: Olivier vient souper, c'est l'heure.

Olivier: Je n'ai pas fini mon jeu!

Olivier avait 9 ans alors son DS est l'objet qu'il préfère et il n'aime surtout pas se faire interrompre lors d'une partie importante de Mario Car.

Camie: Lâche ton stupide jeu et descend tout de suite, maman n'est pas d'humeur et moi non plus alors fait ce que je te dis!

Elle s'avança vers son frère et lui arracha son jeu des mains.

Olivier: Arrête! Tu n'a pas le droit!

Camie: Oui j'ai le droit je suis ta grande soeur.

Olivier: Non tu n'est pas ma soeur. Tu es seulement une étrangère depuis que tu sors avec Adam. Tu ai toujours rendu chez lui et moi et maman on n'existe même plus pour toi, alors non tu n'as aucun droit sur moi!

Camie arrêta la conversation là. Elle ne trouva pas nécessaire d'empirer les choses et elle voulut donner le temps à son frere pour se calmer.

Mélissa: Il est où ton frère?

Camie: Compte pas sur lui pour descendre, il n'est pas de bonne humeur parce que je lui ai pris son DS pendant une partie.

Mélissa: Camie! Ce n'était pas de t'es affaire! Tu aurais pu rester polie envers lui!

Camie: Rester polie? S'est lui qui m'a insulté!

Mélissa: Sa suffit! Va manger dans ta chambre et ressors en pas jusqu'a demain matin!

Camie prit son assiette et alla dans sa chambre. Épuisé par sa journée, Camie s'endormi à huit heures et demi.

Mélissa: Camie! Debout tu dois aller porter ton frère à l'école aujourd'hui!

Pour ne pas avoir plus de problème qu'elle en a déjà, elle se leva et se prépara. Camie et Olivier marchèrent en silence durant tout le trajet. Camie regarda son portable pour vérifier l'heure.

Camie: F***! Olivier tu es capable de marcher jusqu'à ton école tout de seul, je dois partir tout de suite au sinon je vais être en retard.

Olivier: Pars vite a l'école pour voir ton beau Adam, j'en ai rien à faire!

Camie: Sa vas faire! Je suis écoeuré de ton petit comportement de pourri gâté! Selon toi je ne suis pas ta soeur donc je peux bien te dire ce que je veux. Tu m'en veux parce que je vois mon copain et ma meilleure amie souvent juste parce que toi tu n'en as pas des amis. À cause de toi, je vais être en retard donc nous allons reprendre notre discussion se soir quand je vais rentrer!

Elle tourna les talons et se dépêcha pour ne pas arriver en retard.

Durant la deuxième période de Camie, la directrice rentra dans son cours.

Directrice: Est-ce que je pourrais parler avec Mademoiselle Camie Dufond?

Camie se leva et se dirigea dans le corridor avec la directrice.

Directrice: Ta mère nous a appelés, elle aimerait que tu retournes chez toi le plus vite possible.

Camie prit ses choses et courra jusque chez elle. Arriver, elle vu deux voitures de police stationner dans l'entrer. Ronger d'inquiétude, elle se précipita à l'intérieur. La première chose qu'elle vu, fut sa mère en larmes.

Camie: Maman qu'est-ce qu'il se passe?

Mélissa: Ton frère n'était pas à l'école aujourd'hui et ...

Elle prit une pause pour essuyer les larmes qui coulent à flots sur ses joues.

Mélissa: Quelqu'un a vu ton frère rentrer dans une voiture noire.

Camie: qu'est-ce que sa veux dire?

Camie avait compris ce que cela signifiait, mais elle ne pouvait seulement pas se résigner à la vérité.

Mélissa: Olivier a disparu.

DisparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant