Daisuke x Haru

48 1 2
                                    

{Lemon}

PDV Extérieur:

En ce 31 décembre confinés, Haru et Daisuke s'ennuient énormément. Jusqu'au moment où Haru eu une idée.

« Haru -J'ai une idée de jeu !

Daisuke - Ah bon et c'est quoi ?

Haru - Un jeu où on doit se poser des questions du genre "as-tu déjà fumé ?" et si tu la déjà fait tu doit prendre un shot 

Daisuke - c'est peut être une impression mais je sens que ça va partir long.

Haru - ha ha ha mais non! Bon je commence. Je n'ai jamais été bourré.

on boit tous les deux 

Daisuke - Ok à moi je n'ai jamais utilisé de gel.

Haru - C'est de la triche!

Daisuke - ha ha ha aller bois.

pdv externe

ils ont continué jusqu'a être bourrés tous les deux. Les questiond devenaient de plus en plus embarassant.

Daisuke - ok alors je n'ai jamais embrassé une personne du même sexe que moi.

Haru- Non ça m'est jamais arrivé. Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça?

Daisuke se raproche de Haru et l'embrasse, c'est un baiser rapide mais dou,

Daisuke - maintenant si.

Daisuke l'embrasse à nouveaux mais cette fois, le baiser dure plus longtemps. il est remplis de passion, mais Haru repris vite le dessus en le plaquant au sol.

Haru - Tu veut jouer au plus malin? Alors on va jouer 

pdv Daisuke 

Il commence à m'embrasser doucement puis le baiser devient de plus en plus sauvage, ses mains se baladent sur moi, me déshabiant. Au fur et à mesure, ses levres se deplacent sur mon cou, me laissant des marques qui me faisaient gémir. Il jouait avec mes bouton de chair, ce qui m'exita encore plus. Ses mains desendirent de plus en plus vers mon intimitée, la serrant par dedsus mon boxer me faisant encore plus gémir.

Daisuke - haru ngaa ~ 

Haru - ça te plaît

Il apuilla encore plus fort, ce qui me fit gémir plus fort. Il ne nous restait plus que nos sous-vêtements. Je glissa ma main pour le lui enlever, decouvrant sont sexe qui était bien dur. Je raproche mon visage de sa virilite fièrement dressée et commença à la lècher de tot son long. Je la pris en bouche en commençant des mouvements de vas-et-viens de plus en plus rapides et profonds ce qui lui faisait lâcher des grognements d'aise. Je me retira et l'embrassa. Il me présenta deux doigts que je lècha, il les plaça devant mon entrée. Il en rentra un et je ne réagis pas. Il cimmença à faire des mouvements et rajouta le dernier, ce qui me fis pousser un gemisement de douleur mélangé à du plaisir. Une fois prêt, il plaça sa lange devant mon ventre et me pénétra doucement pour que je m'habitue. Après quelques secondes, je fis un coup de anches pour lui dire que c'était bon. Il commence ses vas-et-viens, ce qui me fit lâcher des gémissements. Il axéléra la cadense. Nos gémissements renplirent vite la pièce, ses coups de plus en plus fort qui touchaient ma prostate, ce qui me faisait pousser de cris. On était tous les deux au bord de l'extase, on se déversa tous les deux, moi sur mon torse et lui en moi.   

Daisuke -je t'aime 

Haru - moi aussi je t'aime 

fin  @ereri_todobaku voila ça a pris du temps mais c'est bon j'espère que ça t'a plût, à plus dans le bus!

Fermé Animé X La personne que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant