Eren x Levi

72 5 2
                                    

Salut!!!
Alors c'est un Eren dominant x Levi demandé pour @TsukiEriya.
J'espère que ça te plaira et desolé du retards...
C'EST PARTI!!!

PDV Eren

je viens de rentrer de cours, je suis épuisé. J'appelle Levi mais il ne me réponds pas. Il ne doit pas être rentré... On se connaît depuis 1 ans et sommes coloc'. C'est assez difficile avec son caractère, mais j'aime être avec lui...
Et puis, il n'est pas mal...

Eren: pfff... Je suis epuisé...

Je me pose sur le canapé, allume la télévision et commence à zaper les chaînes. Mais biensûre, comme d'habitude, il n'y a rien d'intéressant alors je finis par regarder Gulli. Au bout d'une heure, je commence à m'inquiéter, normalement, il ne prends pas si longtemps... Il est 21h, je lui envoies un message.

De Eren à Levi:

T'es où putin!! Il est déjà 21h Levi! Tu rentres bientôt??

De Levi a Eren:

Boujours monsieur, je suis la serveuse du bar où est votre ami. Êtes-vous en mesure de venir le chercher? Il a vraiment beaucoup bu et s'est battu. Je commence à m'inquiéter pour son état...

De Eren a Levi:

Quoi??!! J'arrive tout de suite! Envoyez-moi l'adresse du bar où il se trouve.

De Levi a Eren:

Oui, le bar se trouve au ** Rue ********

Je range mon tellephone et met mes chaussures, prends les clés et sort. Je cours jusqu'à l'adresse du bar à toute vitesse.

PDV Levi

Levi: MadAMe MA tEte Elle tOUUrNE. hAhAhA ou AlOrs c'Est lA pIÈcE? hAhA

madame : Votre ami arrive, sur vos contacts il est écrit qu'il s'appel Eren.

Levi: nIONN Il vA mENgEULER c'Est pAs jUUstEU! JE vOUs bOUde!

madame: pfff...

PDV Eren

Je suis arrivé devant, je rentre et vois levi rigoler tout seul, il doit vraiment en avoir bu de l'alcol pour rire autant. Je m'avance vers lui et fronse les sourcils. Sur le moment, j'avoue avoir vraiment été énervé...

Eren: Levi il t'arrive quoi tu m'explique?

Levi: ErENN c'Est pAs mOI c'Est lA dAme jE tE lE prOmEts!

Eren: pfff... Je suis vraiment désolé madame, je vais payer et le ramener. Vraiment désolé...

madame: Ce n'est pas grave il y a déjà eu pire dans cet établissement...

Après avoir payé, on rentre. Levi n'arrête pas de me parler mais je n'y prête pas attention car j'étais vraimebt trop énervé...

PDV Levi

on était arrivé, je regardis Eren mais il froncait les soursils d'énervement, je ne voulais pas...

Levi: JE sUIs dEsOlÉ!

Eren: Pourqoi tu a bus autant au juste? Je peux savoir Levi putin!! La dernière fois que tu a bu tu a faillit mourrir MERDE! Tu m'avais promis!

Levi: ...

Je ne pouvais pas lui reponde... Il disait la vérité, mais ce n'est pas comme si je pouvais lui dire
"Ah oui en fait j'ai bu car je t'aime et que je ne sais pas comment te le dire ducoup je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de boire pour oublier le fait que tu ne m'aimera jamais."

Je détourne le regard, il est encore plus énervé.

Eren: REPONDS MOI!!!

Levi: J-je...

il prends mon bras et me tire dans la salle de bain. Il enlève tous mes vêtements sauf mon calecon, me passe sous la douche et alume l'eau.

Eren: Réponds Levi s'il te plaît ou je pars, je déteste te voir comme ca Levi!

mes larmes commencent à couler.

Levi: J-j-je suis d-désoler ne part pas, ne m'abbandone pas je t'en supplie!

mes larmes coulent sur mes joues, je ne sens plus l'eau couler. Il relève ma tête avec sa main et essuie mess larmes.

Eren: Je ne vais pas partir alors arrête de pleurer et viens.

je m'asseois sur un tabouret, il sortit du déseinfectant et un bandage, il faut dire que je m'était bien battu, et il me soingna pedant que je le regardais faire.

Levi: Eren

Eren: oui?

il leva la tête, ses lèvres étaient à peine à quelques centimètre des miennes, je me rapocha lentement et l'embrassa.
Ça ne dura que deux secondes, les deux plus belles secondes de ma vie, et me retira.

Levi: J-je suis desoler j-je...

j'étais rouge de honte, c'est alors qu'il me pris ma tête et la leva de nouveau pour cette fois-ci, m'embrasser à son tour.

Eren: Et bien moi, je ne le suis pas.

il me regarda comme si j'étais la seule personne qui comptait à ses yeux, ce que j'espérais secrètement... Il me caressa la joue et me dit:

Eren: tu devrais vraiment prendre une douche...

il rangea la trousse de secours et allait partir de la salle de bain mais, je n'en avais vraiment pas envie.

Levi: T-tu veux bien rester s'il te plaît?

Eren: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Tu est vraiment bien bourré...

Levi: Eren s'il te plaît, je sais très bien ce que je fais. C'est même à cause de toi que je suis bourré.

Eren: À-à cause de moi?

Levi: O-oui, à cause de toi car-

Il prends une grande inspiration.

Levi: CAR JE T'AIME ET---ET QUE JE---J-

Il m'embrassa de toutes ses forces, avec tout l'amour qu'il éprouvait à mon égard et se retira.

Eren: Saches que moi aussi je t'aime.

Puis, il captura mes lèvres d'un baiser plus sauvague que le précédent. Il me mordilla la levre inférieure en demandant l'accès à ma bouche que, biensûre, je lui autorisa. Il jouait lentement avec ma langue, il s'y déroulait un bal endiablé. Au fur et à mesure du temps qui passait, nous avions tous les deus finis nus sous l'eau doucement chaude. Eren m'embrassait en se balader sur mon corps, ses lèvres descendaient dans mon cou, il me mordillait et me laissait des suçons un peu par tout pour lesser des marques de son passage. Il me retourna pour que je sois dos à lui, il me présenta deux doigts que je mis en bouche pour les umidifier. Une fois finis, il en plaça un devant mon intimitée et les y rentra. Cela me fit sortir gemisement de surprise, il començait à le bouger lentement. Au bout d'un moment, il y introduisit le deuxième, cela me fit légèrement gémir de douleur. Il attendit puis il commença à faire des mouvements de ciseaux tout en m'embrassant tandis qu'avec son autre main de libre, il jouait avec mon bouton de chaire. Au boud d'un moment il retira ses doigts.

Eren: Tu est sûr?

Levi: O-oui. Je te veux en moi.

Il me pénettra doucement et attendit que ma douleur s'atténue et que je lui dise que c'était bon. Je bougea mes hanches il commença à bouger lui aussi ce qui me fit gémir de plus en plus car il allait de plus en plus vite et de plus en plus profonds. Je gemissait son nom et lui criait d'aller plus vite, ce qu'il faisait. Au bout d'un moment, il arriva à ma prostate, ce qui me fit crier de plaisir. Il martirisa cet endroit puis je me deversa, ce qu'il fit aussi jute après.

Eren: Je t'aime

Levi: Moi aussi

On de lave et allons nous coucher, je me blottis contre lui il, me caressa les cheveux et je m'endormis

FIN


Voilà, j'espère que ça vous à plus...
À plus dans le bus! 🚍

Fermé Animé X La personne que vous voulezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant