||Chapitre 3 : seules ||

109 2 0
                                    

*.* Soir *.*

J'hésita un moment à entrer vu ce que j'ai vécu aujourd'hui , mais si c'était Aurélie qui avait des problèmes je devais l'aider !

Je pénétra à l'intérieur de cet immense bâtiment sombre , mais ne voyant rien j'alluma mon téléphone .

Une jambe pâle était cachée derrière une porte de salle près de la réception

- Aurélie enfin !

Des bruits de pas résonnaient autour de moi et s'arrêtèrent soudainement .

Je me crispa d'effroi .

J'allais me faufiler dans la salle mais un liquide coula de la salle jusqu'à mes pieds , je pointa la lumière dessus mais ce n'était que de l'eau .

~ j'ai eu peur fiouuu

Le liquide coula entre deux dâles de la pièce .

Quand j'entra dans la pièce je me pencha sur la jambe et j'éclaira là où il devait y avoir un corps.
Mais il n'y avait rien ! Soudain je fis tomber mon téléphone par terre et recula en arrière .
Des larmes coulèrent au bord de mes joues .
Il faisait noir et mon téléphone commençait à déconné , l'écran s'éteignait et se rallumait sans cesse.

À peine je clignait de l'œil que la jambe se volatilisa .

Un autre cris surgis encore plus intense que l'autre .
Il venait du premier étage et résonnait fortement.
J'accouru jusqu'à une cage d'escalier au fond d'un long couloir .
Les escaliers étaient sois craquelés sois remplis de mousse .

En arrivant en haut je chercha dans toutes les pièces , jusqu'à arriver dans une où l'on pouvait entendre une femme pleurer .

J'entra avec grande prudence et c'était d'autant plus difficile avec cette satané lumière de téléphone qui clignotait .

- Aurélie ? Me suis mise à chuchoter .
- Mélissa ! Aide moi !

Elle était assise sur une chaise en bois blanc et ne faisait que pleurer .

- Mélissa je me suis faite trop mal !
- Qu'est-ce qu'il y'a ?!
- je me suis tordue la jambe ! Je me suis encoublée sur un truc à moitié mous ! Et en plus la seconde d'après il a disparu !
- il était grand ou petit ?
- plutôt moyen ...
- bon je vais t'aider à marcher d'accord ?
- oui s'il te plait...
Elle se leva et s'appuya sur moi .
On se mît à marcher en direction de la sortie mais lentement .
- Aie ça fais trop mal ... Chuchota-elle , et en plus ce truc qui as disparu... C'est trop bizarre ...
- Tu voulais voir un truc hanté , faut assumer .
Une fois arriver à la sortie j'ouvra la porte mais en vain .
Elle était bloquée et n'allait sûrement pas s'ouvrir de si tôt
- Mélissa , faut trouver un autre moyen de sortir...
-je sais ...
Je sentis comme un petit bâton tomber dans mon t-shirt.
~ beaaaurk c'est quoi ça ?
Je sortis ce fameux petit bâton pendant qu'Aurélie regardait ailleurs .
Je commençait à l'examiner .
C'était un doigt humain .
- AAAAAAH !!!
Je le lâcha par terre et il roula jusqu'à disparaître dans le sombre .
- Il y'a quoi Mélissa ?!
- non rien ... J'ai eu peur c'est tout ...
- de quoi ?
- non de rien...
- on a pas le choix , faut passer par une fenêtre cassée murmura-t-elle.
On se retourna et une petite fille se trouvait fasse à nous .
Sa tête se mis à se tourner de façon à avoir le menton en haut , des cheveux étaient noir charbon et sa peau et ses habits blancs comme la farine .
Elle se mît à tirer la langue , ses yeux nous fixaient avec un air indifférent et ils se mirent à saigner .
Elle avança dans ma direction , me pris au cou et me souleva .
J'essayais de me débattre et lui donner des coups dans le ventre mais je commençait à étouffer sous l'œil apeuré de ma meilleur amie .

Je sentais ma tête exploser et comme si tout mon sang sortait de mon corps ...

La Dernière ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant