Prologue

62 3 0
                                    

Pour commencer, Nihina Kajuru à bel et bien été une sorcière faisant partie Des nouvelles aventures de Sabrina. On vous à juste raconté la mauvaise version de l'histoire... Toutes archives la concernant fut brûlées et détruites. Si vous êtes toujours là, à me lire, sachez que toutes les informations révélées qui vont suivres sont purement confidentielles et à garder pour vous. Si vous vous amusez à divulguer rien qu'un détail évoquant cette sorcière, vous serez tracés et retrouvés puis assassiner. Cette histoire doit rester secrète. Si vous avez la chance ou malchance de tomber sur ces textes, vous faites à présent partie des 1% du monde à savoir la vérité concernant Les nouvelles aventures de Sabrina.
Je vous souhaite bonne lecture.

Nihina Kajuru et sa famille avait emménagées dans la petit ville de Greendale. Une ville calme en apparence comportant plus d'habitants que nous pourrions le penser. Pour les parents Kajuru il était obligatoire que leur maison soit éloignée du centre ville. Ils préféraient être loin des endroits surpeuplés. Ils insistaient une éducation complète pour leur fille. Nihina devra se rendre à la fois aux arts invisibles et au lycée Baxter High, elle n'était pas très enchantée au fait de changer de lycée, son ancien établissement lui allait très bien. C'était un endroit tranquille, assez grand pour ne jamais croiser les mêmes personnes. C'était ça qu'elle aimait beaucoup, la discrétion qu'elle avait acquis. Personne ne se doutait de qui elle était et c'était génial, mais là, elle se rendra dans un lieu de taille moyenne où la population n'a pas l'air supérieur à 5 000 habitants. Leur nouvelle demeure avait une allure de maison de film d'horreur. On aurait pu s'attendre à voir la poupée Robert faire une apparition à la fenêtre du dernière étage. Les parents de Nihina étant graveur, surtout de tombes c'étaient installés ici vue le taux de mortalité plutôt élevée. Il n'était pas plus différents qu'ailleurs, mais cette ville avait une ambiance particulière qui donnait à la fois froid dans le dos et une envie imprévisible de s'asseoir sur un banc et d'observer les immenses arbres qui s'inclinaient au sens du vent comme un signe de bienvenue. Nihina aimait bien ce climat lugubre mais agréable et tout autant surprenant. Cela allait faire une semaine que Nihina n'est pas allée aux arts invisibles. Et puis de toute façon qu'elle y soit ou pas, il n'y a aucune différence. La seule amitié qu'elle eu dans cette école c'était avec une jeune fille qui était complètement son opposé, mais pas totalement. C'était devenue sa meilleure amie avec le temps, elle s'appelait Marie. Nihina détestait l'école, les gens, l'environnement toxique, la pression, l'harcèlement. Ses parents pensaient à une phobie scolaire, mais c'est juste que les établissements scolaires sont rempli de personnes ingrates qui ne pensent qu'à rabaisser les autres. Donc pour conclure, Nihina Kajuru, sorcière, 17 ans de signe astrologique cancer, vient d'emménager à Greendale.

The Truth | CAOS S05Où les histoires vivent. Découvrez maintenant