Le jeune homme s'avança vers eux et les dévisagea.
-Bonsoir Robin. Lança Nihina.
Theo ne dit rien. Avait-il réellement quelque chose à lui dire ?
-Je, je ne m'attendais pas à vous v... Commença-t-il.
-Pose-moi cet arc. Le coupa Nihina avec sévérité.
Robin jeta un coup d'oeil à ce qu'il avait dans la main et le laissa tomber comme pour dire "OK, d'accord".
-Tranquille, c'est pas une arme c'est... Qu'est-ce-qui vous amène ici à cette heure ? Continua-t-il.
-On est amis ? Tu es la police ? Non. Alors je vois pas pourquoi on te le dirais. Conclut-elle avec froideur, ne laissant uniquement le sentiment de rancune s'évaporer de ses pupilles.
Robin laissa échapper un rire nerveux, puis il se tourna vers Theo :
-Écoute je...Mais Nihina s'avança vers Robin :
-Ta gueule ! Tu ne crois pas que tu lui as déjà fait assez de mal ?Robin recula, reprit son arc et referma son visage :
-Désolé.Nihina attrapa la main de Theo et l'emmena un peu plus loin dans la forêt. Ils étaient là pour chercher Sabrina, pas échanger avec un gobelin avec de vieille mèches vertes.
-Excuse-moi, je me suis emportée. C'est juste que ça m'énerve ce qu'il à fait. Et c'est encore plus énervant quand il cherche à avoir l'air sympathique alors qu'il s'est comporté comme un con. S'excusa Nihina lorsque Robin n'était plus dans les parages.
-Merci de m'avoir défendu. On se connaît à peine mais j'ai l'impression d'être ami avec toi depuis des années. Répondit Theo.
Nihina esquissa un sourire :
-C'est ce que font les amis.Theo lui sourit à son tour et ils continuèrent leurs recherches.
Après une dizaine de minutes, suspendu à une branche d'arbre il y avait le bandeau rouge de Sabrina.Theo le pris et l'observa :
-C'est bien le sien, on ne peux pas se tromper. Il y a une étiquette avec ses initiales ici.C'est là qu'ils aperçurent deux silhouettes au loin :
-Mec, faut que tu le lises le tome 7 de MHA ! S'exclama une des deux silhouettes.-Mais j'ai pas commencer. Répondit l'autre silhouette.
-On s'en fous, commence par le tome 7.
-Faut que je finisse Fire force.
-C'est la 4eme fois tu le lis tu te fous de moi !
C'était une adolescente et un adolescent de leurs âge. La jeune femme aux cheveux bouclés qui lui tombaient dans la nuque, le côté droit noir et le côté gauche rouge, avait un arc et des flèches dans son dos et un manga entre ses mains qu'elle lisait. À côté d'elle nous avions un jeune homme aux cheveux rasés bleus qui lui aussi lisait un manga et avait un arc et des flèches dans son dos.
-Ils ont aussi des arcs ! Signala Theo.
-Robin a un lien avec eux et la fille que j'ai vue la dernière fois. Ajouta Nihina.
-Quelle fille ?
-J'en sais rien, elle a essayée de me tirer dessus avec son arc. Raconta-t-elle.
-Ça donne pas envie de la croiser.
Nihina continua de les observer attentivement sauf que soudain...-Nihina ? Demanda Theo.
Elle se tourna vers lui et la fille qui a avait essayée de lui tirer dessus était là avec son arc brandit vers eux.-Margot ! Lucas ! Bougez-vous, il y a des intrus. Déclara-t-elle.
-Oooh ils sont jolies au moins ? Demanda Lucas.
Les deux personnes qui lisaient des mangas accoururent vers eux.-Salut ! C'est quoi vos ptits nom ? Elle c'est Rachel, allez don't be shy. Demanda Margot.
Nihina fit une tête l'air horrifiée tout en regardant au dessus de leurs épaules :-LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES ! S'écria-t-elle.
Lucas, Margot et Rachel se retournèrent, pendant ce temps Nihina pris la main de Theo et se téléporta chez elle.***
Nihina se réveilla en sentant quelqu'un à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux, elle n'était pas dans son lit, mais dans son canapé et Theo dormait près d'elle. Il était tellement tard hier qu'ils s'étaient endormis directement.
Marie fit interruption dans le salon :
-Mooow c'est trognon ! Je veux avoir des explications à cette scène devant moi.-Chut tu vas le réveiller ! Chuchota Nihina.
Marie leva les yeux avec son sourire narquois.
Le téléphone sonna et Marie alla décrocher, les parents de Nihina étaient partit chez les Spellman pour enregistrer quelques noms à gravés sur des tombes.
Marie échangea quelques mots avec l'interlocuteur au bout du fil, puis elle revint voir sa meilleure amie dans le salon.
-Kiara à appelée. Ce soir on a une réunion qui va consister à concentrer nos énergies pour retrouver Sabrina. Lui dit-elle.
Theo se frotta les yeux avant de les ouvrir.
-Attendez, j'ai dormis ici ?
-Non on ta téléportées ici pour te regarder dormir. Répondit Marie avec sarcasme.
-Il faut aller voir les autres pour leurs dire ce qu'on à vu ! Dit Nihina en se levant du canapé.
-Ce que vous avez vu ? Répéta Marie.
-On te racontera tout après.
***
Après avoir enfilés de nouveaux habits et s'être lavés, brossés les dents et les cheveux, (truc banal) Marie, Theo et Nihina se retrouvèrent au parc de Greendale en ayant invités Roz et Harvey.
Ce jour là, il n'y avait pas un chat, il faisait tellement froid que personne n'avait envie de sortir.
Roz et Harvey arrivèrent le nez rougit par le froid.-Alors, j'espère que c'est important. Dit Harvey en tremblant de froid.
Theo et Nihina étaient chacun sur une balançoire.Roz et Harvey s'asseyèrent sur le bord du bac à sable et Marie était assise sur le bout du toboggan.
-Hum... Commença Theo en regardant ses pieds, réfléchissant à ce qu'il allait dire.
-Hier j'ai demandée à mon pendule si Sabrina était en vie. Et il a répondu oui. Raconta Nihina.
-Donc elle m'a appelée et on à décidés d'aller ensemble dans la forêt. Poursuivi Theo.
-On trouvé son bandeau rouge. Il le sortit et le montra à Roz. Peut-être que tu peux sentir quelque chose ?
-Et il y avait plusieurs personnes avec des arcs. Continua Nihina.
Marie sortit un collier de sa poche :-C'était dans la boîte au lettre de Nihina. C'était un pendentif rond et à l'intérieur il y avait une photo de Sabrina et une photo d'un autre garçon.
-C'est celui que Nick lui à offert. On lui avait mis avant qu'elle ne soit enterrée.
Roz les attrapa pour les observer de plus près. Mais au contact du bandeau et du pendentif elle se figea.Il y eu un long silence, puis Harvey lui mis une main sur l'épaule.
-Tu vois quelque chose ? Lui demanda-t-il.
Elle se tourna vers lui d'un coup, les yeux écarquillés et d'une voix tremblante elle lui dit :
-Elle est dans la forêt.
VOUS LISEZ
The Truth | CAOS S05
Não FicçãoStop ! Arrêtez tout ! Voilà la vérité ! Des inconnus munis d'arcs se cachant dans la forêt, des créatures à vous glacer le sang, des personnes revenants de l'au-delà et pour couronner le tout, une nouvelle sorcière débarquant dans la presque paisibl...