Une inconnue à Poudlard.

254 21 7
                                    


Voici un One shot grindeldore:
Le fan art vien de Pinterest je n'ai malheureusement pas réussit à retrouver le nom de la talentueuse personne qui l'a créé voilà.

Bonne lecture.☺

Le quatorze novembre 1955 à Poudlard un professeur d'une cinquantaine d'année donné un court de métamorphose à ses élèves dans le calme le plus total quand: "POP" une jeune femme qui ne devait avoir plus de quinze apparut au milieu de la salle de cours.

-Mais qui êtes vous ? Demanda le professeur qui avait pointé sa baguette sur celle qui pour l'instant ne représenter aucune menace.

-Hum...punaise heu. Grogna t-elle. Encore raté.Puis elle s'adressa au professeur: Baissez cette baguette s'il vous plaît je l'ai déjà trop vu.

-Pa...par...Pardon ? Essaya t-il de demander.

-C'est pas le sujet. Je cherche Albus Dumbledore.

-Euh...et bien...

-Punaise mais bien sûr c'est vous !

-Oui.soufla le professeur puis il dit à l'encontre de ses élèves qui regarder l'échange avec intérêt: aller manger de toute façon le cour devait se terminer dans cinq minutes. Aller dehors.

Les élèves partirent donc tous en direction de la porte et sortirent.

-Bien maintenant que vous m'avez trouvé dite moi qui vous êtes.

-Oh... Je me nomme Louisiana Alexandra Irène Karolina Luzia, mais appeler moi Lou et j'ai besoin de votre aide.

-Pour quoi faire ?

-D'abord je peux vous poser une question ?

-Si je peux vous en poser une en retour oui. Affirma le professeur peu sur de vouloir négocier avec une jeune femme de quinze ans.

-Très bien. Dit Lou avant de demander : Êtes vous bien le sorcier qui a enfermer Gellert Grindelwald à Nuremberg ?

Un éclair de Tristesse et de douleur passa dans les les yeux bleu de l'homme Lou le vit très clairement. La voilà la reponce qu'elle attendait: La tristesse face à cet acte.

-Oui c'est bien moi. Bien vous avez votre reponce voilà ma question: comment avez vous pu transplanné à l'intérieur de Poudlard.

-Ho c'est assez simple en vérité. L'amour est une arme à double tranchant. Il peut vous sauvez la vie mais aussi vous conduire à votre perte. Vous avez mis en place les barrière anti-transplanage autour de l'école avec une puissance magique impressionnante certes. Mais l'amour vous a battu. Et donc grâce à cela j'ai pu transplanné jusqu'ici.
Elle sortit un pendentif de sous son haut un magnifique pendentif en argent.

-Ou ... où avez vous... eu cela ? Demanda Albus à court de souffler il était persuadé de l'avoir mis en sécurité loin de toute présence humaine quand il s'était rendu compte que le détruire était impossible.

-Il est à moi dit-elle simplement en le remettant sous son haut. Mon père me la offert en me disant que c'était le seul moyen pour arriver ici. Il avait raison.

-Quel est votre nom de famille ?

-Pardon ? Demanda t-elle

-Votre nom de famille. Rugit il ses émotions se mélangèrent entre la colère, la stupeur, le tristesse et la peur.

Une Inconnue à Poudlard (Os Grindeldore) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant