0

457 33 0
                                    

Disons qu'il était normal.

Il n'avait rien du type dont le prénom fait le tour des lèvres indiscrètes et des oreilles trop attentives.

Il était le comble de ce que l'on qualifiait de banal.
Ce visage que l'on croise dans la rue un matin et que l'on oublie instantanément la minute d'après.

Il était bien des choses,
Mais, presque rien aux yeux de la personne pour qui il voulait compter.

Un scénario typique
Des plus belles histoires romantiques,
Me dira-t-on.

Mais, je vais contredire celui qui pense cela en affirmant qu'une histoire d'amour n'a pas réellement besoin d'une trame élaborée ou d'une intrigue palpitante pour qu'on y ressente les sentiments sincères d'un personnage quelconque.

Lui s'appelle Shikamaru Nara.
L'intello qui préfère dissimuler son potentiel sous une paresse factice et un amour pour la nicotine sans fin.
Il a des amis comme toute personne de son âge, un avenir à saisir et des rêves inaccessibles.

Il est depuis toujours l'ombre de celui qui peut être nommé comme son meilleur ami:
Naruto Uzumaki.
Le type au cœur de toutes les histoires un temps soit peu intéressantes qui traînent entre les murs mal isolés de leur lycée.

Ils se connaissent depuis l'enfance,

Ils se parlent du soir au matin,

Ils sont dans la même classe,

Et même voisins de table,

Ils s'apprécient,

Ils aiment passer du temps ensemble,

Et pourtant ça n'empêchait pas Shikamaru d'être désespérément amoureux de Naruto depuis de nombreuses années.

Sans que celui-ci ne se rende compte de rien.

Sinon ce serait moins drôle,

Pas vrai ?

𝐏𝐚𝐢𝐧 𝐏𝐢𝐥𝐥𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant