3

218 32 2
                                    

Il avait passé l'une des nuits blanches les plus intenses de sa vie.

Entre doutes,

Malaises,

Et acceptation.

Ce simple baiser avait chamboulé des années entière d'une amitié qu'il s'était attelé à construire et entretenir.
Ce n'était même pas un problème de sexualité, non.

Il faisait parti du cercle très fermé des gens sexuellement ouverts.
Amoureux de tout les genres qui se permettent d'exister.

Ce qui le retournait était cette sensation d'allégresse qui réchauffait agréablement ses intestins et faisait s'agiter son cœur dans tout les sens.
Il ressassait sans cesse ce baiser sans sa tête,
Comme un vieux disque qui tourne encore et encore...

Presque rayé.

Et le pire dans tout ça ?
Il en voulait encore.
Il en voulait plus.

Il voulait Shika'.

11h21,

"- On peut se parler seul à seul ?

- S'tu veux."

Ils n'avaient pas trouvé mieux que le toit du bahut pour profiter du calme dont ils avaient besoin.
Un sourire mal à l'aise, un peu d'incertitude dans la voix et une cruelle honnêteté au bout de la langue, Naruto avait vidé son cœur.

"- Mec, pourquoi ?

- C'est évident.

- Ça je sais. Mais, pourquoi moi ? Y'a mieux dans le monde. Et...on a été amis pendant tellement longtemps. T'as pas eut peur que je te dise non ?

- Naru, ce genre de chose ne se contrôle pas. Je ne savais pas non plus comment tu réagirais alors j'ai simplement foncé.

- Woah, deux phrases entières."

Il l'avait embrassé avant que Shikamaru ne puisse répondre quoique ce soit.
Une main titillant le piercing sur son oreille droite et une autre perdu entre les mèches brunes de son nouveau fantasme, le blond avait l'impression de fondre sous cette brûlure Infernal qui rongeait l'intérieur de sa poitrine.

Il fut surpris de constater qu'elle comblait facilement le trou qui était né au milieu de celle-ci.

Des années auparavant...

𝐏𝐚𝐢𝐧 𝐏𝐢𝐥𝐥𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant