La rentrée des Zodiaques

43 11 9
                                    


Bélier: N'avait pas compris qu'une rentrée scolaire nécessitait du matériel, est arrivée OKLM les mains dans les poches et a faillie se prendre un mot mais finalement non vu qu'il avait pas de carnet de correspondance.

Taureau: N'as rien fait de toutes les vacances et a fait tous ses devoirs hier soir à la dernière minute. Mais au moins il a fini Mario Odyssée...

Gémeau: Étais préparé posé et zen pour sa rentrée tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Jusqu'à ce qu'il oublie son sac en partant.

Cancer: Avait une revanche à prendre et à fait sonner le téléphone de Vierge toute la nuit juste pour l'embêter.

Lion: Est en train de bronzer à Hawai. Hein? La rentrée ? Connait pas.

Vierge: Au bout de sa vie, elle n'a pas dormie de la nuit. Merci Cancer

Balance: Avait bien commencé sa journée il ne comprenait juste pas trop pourquoi tous le monde rigolaient en le voyant passer. En rentrant chez lui il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il était en pyjama.

Scorpion: Il est content cette année il est dans la classe de Poisson lui, Poisson et Sagittaire sont inséparables. Le pauvre il ne sait pas ce qui l'attend...

Sagittaire: Il est en classe depuis dix minutes et il se fait déjà chier du coup il s'en BLC du prof et commence à lire son livre. PFFF plus que 1527h de cours avant les grandes vacances.

Capricorne: à été malade pendant toute les vacances. Seul consolation il n'ira pas en cours aujourd'hui... Ah bah si c'est bon il est guéri.

Verseau: Est trop chaud pour l'école.... BUISSONNIÈRE

Poisson: Était persuadé qu'aujourd'hui était un jour particulier mais comme il arrivait pas à se souvenir de ce que c'était il est parti dormir sans mettre son réveil. Là il dors encore...

Le monde des ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant