Je ne sais pas comment on a fini contre un mur de LA chambre entrain de s'embrasser. Je le repousse essayant de reprendre de l'air, il me laisse faire mais s'attaque à mon cou. Oh mon dieu, oh mon dieu. Ok, je savais que développer des sentir pendants cette foutue relation à longue distance était une mauvaise idée.
_Az, nh, on doit parler. Aah...nh
Je mouille merde, maydet, maydet. Oméga excité, veuillez chercher les inibiteurs!! Il me soulève, j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il renouvelle ma marque me faisant crier. Okay, va falloir agir, ça va loin tout ça. Je me retrouve sur le lit entrain de l'embrasser j'utilise mon genoux pour le frapper contre son appareil. Il gémit et tombe près de moi, je me redresse en panique.
_Ça va? Je t'ai fais mal genre vraiment mal? Oh dieu, bien sûr que ça fait mal. Azriel? Az?
Il me regarde en souriant.
_Mais souris pas! J'ai eu peur wesh!
Il rigole et je le tape.
_Au fait, c'était quoi cette scène à l'aéroport?
_Les autres m'ont pas cru quand je leur ai dit. Donc quand je t'ai vu essayer de passer j'ai pas réfléchi et putain t'es plus beau que sur les photos.
Je fronce le nez en souriant. Il se dresse sur ses coudes et m'embrasse, j'éclate de rire pendant qu'il me fait des chatouilles.
_Bon, on peut reprendre où on en était?
_Où?
Je lui souris mesquinement. Bon, puisqu'on a parlé bah, pourquoi pas?LEMON
_Arui...fais pas l'idiot.
_Mais tu... nh te rends, aah, compte que après,aah...
Mon cerveau vient de se déconnecté, je le retiens par le cou, ses mains se baladant dans mon dos et entre mes fesses. Il revient m'embrasser forçant le passage, échange de salives. Il s'éloigne contre mon grès, trois doigts dans la bouche, je vous ai pas dit? Je suis puceau mes amis. Humour qui tombe à l'eau quand je sens ses doigts entrés en moi, je cri de douleur les larmes aux coins des yeux.
_hey, Arui. Tournes ta tête vers moi.
Je m'exécute, il vint essuyer les larmes de son pouces et parsème mon visage de baiser me faisant oublier l'intrusion, pas pour longtemps lorsqu'il touche un point sensible je cris en me cambrant.
_Trouvé...
Il sourit et retire mon jean, mon boxer et mon pull, il se déshabille aussi, rapidement et revient se coucher sur moi.
_Si tu fermes les yeux je vais te faire pleurer Arui.
Je n'ai pas le temps de l'insulter, que voulez-vous? On ne change pas comme ça. Il soulève une de mes jambes laissant à sa vue mon entrée. Il rentre, me remplit.
_nh...gros...
_Je sais. Ça fait mal?
_hum...
Il ne bouge pas me laissant m'habituer, je bouge mes hanches, qu'il bouge. Il s'enfonce plus, j'ouvre la bouche cherchant de l'air quand, il touche ce point.
_C'est ta prostate Arui.
_Ferme...la...et....BOUGES!
Il rigole avant de taper encore et encore. Je gémis, il est autre part là, c'est pas ma prostate, encore! J'attrape ses épaules en me cambrant.
_Encore, encore, là, oh oui, encore! Plus fort!
_Tu baves babe, et si je vais plus fort, on va nouer.
_La ferme et fais le merde!
_Alors tu vas le faire seul.
Il s'assoit avec moi sur ses cuisses, de bouger?
_Tu...me...touches pas alors Az.
_Hein-
Je commence à bouger encore et encore et je sens une bosse dans mon abdomen, il est dedans. Cela suffit à me faire jouir. Je m'écroule sur lui.
_Arui? Si tu bouges, tu vas te faire mal, on a noué.
J'hoche faiblement la tête et me laisse aller.
FIN LEMONJe me réveille contre son torse et gémis en bougeant, il est encore dedans, je suis plein.
_Tu mouilles Arui.
_Fermes ta putain de gueule! Tu peux sortir?
_Oui. On vient de dénouer.
Je soupire quand il se retire. Bien, c'était un bonne première foie. Je me redresse et grimace à la douleur dans mes reins.
_Tu sais?
_Hum?
_Je te hais.
_Mais tu m'aimes.
_T'aimerais bien hein?
Je lui embrasse ses lèvres sur ses mots et pars dans la douche. Bah voilà, maintenant on fait chambre commune mais je vais batailler pour garder mon sanctuaire et sur ses mots je me glisse dans le bains fort agréable.