T'es sûr que tu vas bien?
Je hausse un sourcil perplexe c'est quoi cette question après du sexe?
_Je veux dire, tu t'es évanoui.
_Et? Ça arrive!
Il reste perplexe et moi je me lève, j'ai faim. Quand j'y pense je n'ai pas encore croisé les domestiques. Bref, c'est pas comme si c'était la fin de ma vie non plus. Je descends ainsi en sweat à capuche avec juste un boxer. Je prends la direction de la cuisine et ouvre le frigo pour en sortir un milkshake à la fraise, je prends un paquet de chips pour accompagner et sors de là. En bref, ma journée se passe à peu près bien.Ça fait deux fucking de semaines que j'ai ces nausées. Azriel m'a cloué au lit avec la ferme intention de m'attacher si je sors de la maison. Je me lève pour aller dans la douche, il doit bien y avoir des médocs contre ça! Pendant ma fouille je tombe sur un test de grossesse et hésite. Je l'utilise? Oh, allé c'est juste pour m'amuser. Je prends le teste et lit la consigne, donc en bref, je dois pisser dessus. Je vous jure que je savais pas comment faisait les filles avec ça! Je m'exécute et attends 15min, pendant ce temps là, je pars sur le groupe de tournage et ils organisent une sortie en mer. Je fais la moue, je vais partir. De toutes façons Azriel sera là-bas, je poste donc ma réponse en leur assurant que je vais bien, j'apprends aussi par là que cette Diana est revenue à l'ordre du jour. Je regarde l'heure et me rends compte que les 15 min sont passés, je me mets à stresser, même si je fais ça pour m'amuser, j'espère..... Je prends le teste en fermant les yeux et je les ouvre, c'est pour retourner vomir et cette fois quand j'eu fini ma besogne, je souris. Deux barres. Je me lave la bouche et récupère mon téléphone et appelle Jack.
_Arui?
_Tu savais hein....
_Quoi?
_Tu le savais que je-
_Que t'es enceint? Évidemment, quand tu as ri ce jour là, tu as laissé échapper tes phéromones, et c'était si infime que j'ai douté un instant. Donc c'est maintenant tu l'as su?
_Ouais.... Je veux dire, on est tous les deux enceints!!
_Hihi, alors, tu me rejoins sur cette Diana où tu te la coules douce?
_J'arrive! Dis à Azriel que j'arrive dis lui que je sais ce qui m'arrive et que c'est pas grave mais ne lui dis pas!!
_Oki, je t'attends mon cher compagnon pour faire chier le monde.
Je rigole et raccroche. Je me lève et me prépare à le rejoindre.
_Aruiii!!!!
Il me saute dessus avec ses fausses larmes et pleurniche.
_Tu m'as manqué!!!!
Je décide de jouer le jeu et pleurniche aussi.
_Toi aussi!!!! Mais c'est Azriel qui m'a enfermé dans la chambre!!!
_Entrain de te faire grimper au rideau??
_Pervers!
On se regarde avant d'éclater de rires. La scène a été filmée contre mon grée mais ça fera rire. Je salue toute l'équipe avant de rejoindre Jack dans cet entraînement. Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en a bavé, elle se doit d'être au même niveau que les autres.
En bref, je suis heureux. Je vais être parents....Fin~~