Il fait froid, je me réveille dans le lit. Comment j'ai fait pour arriver ici moi? La pression sur mon bas du dos s'épaissit.
_Arui?
_Hum?
_Fais plus jamais ça.
_Quoi?
_Tu as faillit te noyer dans le bain! On dort pas dans ce genre de truck!
_Hum. Tu m'as fait porter quoi?
_Un de mes sweat à capuche.
_Je nage dedans.
_Je sais. J'ai pas résisté.
_À quoi?
_Je t'ai pris en photo. Tu es mon fond d'écran.
_Fais pas ça quand je dors.
Il rit doucement dans ma chevelure, je frissonne.
_Tu as encore froid?
_Hum.
_Alors, on se fait une grasse matinée?
_Ouiii.
Il rigole.
_Je t'ai pratiquement habillé mais puisqu'on reste dans la chambre, je vais commander 3 pizzas.
_Hum.
Il s'assoit contre la tête du lit à baldaquin, son téléphone dans sa main, je boude. Il sépare légèrement ses jambes, je m'y glisse.
_On sort le soir?
_On nous a invité à un anniversaire. On doit faire l'ambiance.
_Hum.
_Tu veux venir?
_Oui.
_C'est une fille de ton lycée et ils y seront tous invités. T'es sûr?
_Mais oui. Je suis certain qu'ils savent que je suis le 'porc'.
_Tu ressemblais un bébé pour moi.
_Hum, merci.
_Allé va mettre le film.
_Netflix!!
Je me lève et rigole quand il me tape les fesses. La journée se passe principalement dans la bonne humeur et les rires et il a la 'bonne' idée de faire un live pendant qu'on fait le karaoke mais bon. Là on est en route pour rejoindre ses collègues. Sauf que, bah je vais pas pouvoir venir, à la rigueur saluer son manager et je pars en pharmacie fait le plein de nos boîtes de secours et j'ai plein d'autres choses à faire. Je le laisse à leur point de rendez-vous et pars vaquer à mes occupations. Pendant que la caissière enregistrait mes achats mon regards tomba sur des préservatifs XXL et des tests de grossesses. Je prends au moins une dizaine des deux articles avant de me tirer de là. Direction faire le plein de glace. Je prends la route du centre commercial. Mon téléphone sonna, numéro inconnu. Je décroche.
_Bonjour. Nous sommes bien sur le numéro du compagnon de monsieur Azriel?
Athers? Sûrement.
_Oui. C'est bien moi.
_Très bien.
Silence. Je sens que je vais le regretter.
_Espèce de sale porc! Tu ne mérites pas notre Azriel!
Je freine brusquement pour prendre mon téléphone pendant qu'elle babille.
_Oh, tu sais t'es une salope qui n'a pas eu la chance de te marier avec un idiot pareil même si je l'aime alors tu me feras plaisir de t'occuper de ton petit cul pendant que je m'occupe du mien. Capiche connasse?!
Je raccroche et grognant rageusement en tapant sur le Klaxon. Je finis pas reprendre la route mes membres continuant de trembler. Je veux rentrer là maintenant, mais je peux pas, pas sans mes glaces!! Je finis par payer les glaces ignorant les regards de tous ces mâles sur mes hanches. Je prends trois sachets et les deux derniers sont pris par des ados qui veulent aider. Je leur souris avant de leur indiquer ma voiture. J'ouvre le coffre et range les glaces dans ma glacière. Je me tourne vers eux après avoir fermé le coffre.
_Merci vous deux, sincèrement.
_De rien. C'est une aide bénévole.
Je rigole et leur fait un signe de main. L'un d'entre eux me demande mon numéro pour un truck, je lui demande pourquoi?
_Vous ne trompez pas vous savez.
_?
_Vous étiez en forme avant.
Je suis étonné et leur souris en hochant la tête.
_Eh bien, je suis coach et lui est réalisateur. On a décidé de faire une émission pour aider les gens en surdose de poids et il nous manquait quelqu'un.
_Vous pensez à moi? Je suis un peu gêné. C'est, wow.
Je rigole et leur passe mon numéro.
_On garde contact!
J'hoche la tête et pars au volant de ma voiture. Je suis lessivé. Va falloir que je me passe de sexe pour aujourd'hui à moins qu'il ne décide de me violer, à voir. Je rigole à cette pensée. Bref, j'ai épuisé mon quota d'énergie pour aujourd'hui. Vivement les retrouvailles avec le lit. Quand je suis arrivé j'ai donné les directives en coup de vent et je suis monté me coucher, j'étais pas d'humeur.