Le bal d'automne approchait à grand pas....tu était maintenant en couple avec Cédric . Draco était toujours avec Astoria , aujourd'hui tu n'as pas cours , c'est un peu normale vu que ce soir se produira le bal .
Tu te rendors dans la grande salle , tu vis Cédric plutôt proche de Cho mais tu les laissa ...Il ne restait déjà plus que 1:30h avant le bal , tu était allé acheter une magnifique robe de couleur verte ...cette couleur te rappelais draco ...il te manquait mais tu ne faisait rien apparaître.C'était l'heure .......tu sortie dans ta salle commune pour rejoindre tes amis
Pansy : Je - ......tp tu es magnifique
Blaise : j'en perd les mots ....Cédric a de la chance de t'avoir...
Toi : merci vous êtes tous les deux resplendissant, mais c'est l'heure je vais rejoindre Cédric on se rejoint à la pose ?
Eux : avec plaisir amuse toi bienTu rejoignis Cédric qui était accompagné de Cho , Cédric laissa Cho seule quand il te vis arriver ...il avait des étoiles pleins les yeux .
Cédric: woaw...
Toi: tu n'est pas mal je l'avoue
Cédric: m'accorderais tu cette danse ? Dit t'il en te tendant ma main
Toi : j'accepte mon chère...
Pendant que tu dansais avec Cédric tu vis qu'il lançait des regards a Cho ......ton regarde croisa plusieurs fois la route de celui de draco . Tu vis qu'il essayais de te dire quelque chose mais tu ne compris pas quoi .....La dance était finis il y avait maintenant la pose , tu rejoignis pansy et Blaise . Tu vis Cédric sortir de la salle suivis de Draco quelque minute après ....
Après 10 bonnes minutes tu vis draco revenir en te regardant avec de la peine ....tu compris ....le jeu de Cédric ...
Tu avançait de plus en plus vite pour sortir de la salle , de savoir que presque tout le monde était au courant que Cédric te trompait avec Cho te faisait presque devenir folle ...Draco te pris dans ses bras quand tu sortis de la salleDraco : je suis désoler tp...j'aurais dis te le dire plus tôt .
Tu te rendus compte qu'il avait les larmes aux yeux , tu réussi à sortir une phrase entre deux pleure
Toi : tu le savais ...?
Draco : j'essayais te le dire ...mais à chaque fois que je voulais te le dire tu refusait de me parler ....D'ailleurs je ne suis plus avec Astoria je me suis rendue compte que ce n'était pas elle dont jetait amoureux .....mais toi tp....tp black je t'aime depuis le début .
Toi : draco ....
Draco : je comprends que ce ne sois pas réciproque pour le moment ...sache que j'attendrais le temps qu'il faut
Toi : merci draco ....
Draco : je ne te forcerais jamais à m'aimer ....je vais juste attendre . Sur ce je vais allez m'occuper de CédricToi: je vais retrouver pansy ....n'y vas pas trop fort quand même ...
Draco te fit un sourire et partie en direction de la tour d'astronomie. Toi tu courus pour allez dans ton dortoir , tu enlèves ta robes et coucha dans ton lit en pleure . Comment avait pus t'il te faire ça ? Après c'est vrai que Cho était très belle mais les seuls questions qui résonnaient dans ta tête c'était « pourquoi et depuis quand ?»Après 30 min tu entendit toquer à ta porte
Toi : c'est ?
Pansy : moi je voulais savoir pourquoi draco et toi vous vous êtes regardez comme ça et POURQUOI tu es partie !
Toi : vient entre
Pansy entra et te vis les yeux remplies de larmes
Toi : il ce passe que Cédric me trompait avec Cho et que draco me la dit ce soir et j'ai aussi découvert que il m'aimait .
Pansy : woaw....je suis désolé .....
Toi : ne t'inquiète pas pansy c'est rien
Pansy : et pour draco tu l'aime pas vrai ?
Toi : je l'aime c'est vrai ..
Pansy : tu attend quoi alors ?
Toi : j'ai pas envie qu'il me fasse comme Cédric ...
Pansy : Draco na jamais été en couple , apart avec cette stupide Astoria qu'il n'aimait même pas . Fais moi confiance il ne te tromperas pas ....
Toi : si tu le dis ...mais je préfère prendre mon temps ...je vais allez dormir à demain pansy ...
Pansy : a demain tp et réfléchie à ce que je viens de te dire ....
VOUS LISEZ
Un amour incontournable (en cours )
Fanfiction(Tp = ton prénom ) Tu était à beauxbatons mais à la rentrée des 5 eme années ton père décida de déménager. Tu te retrouva à Poudlart , comme maison serpentard , comme meilleure amie pansy et Blaise . Comme béguin le garçon le plus stupide de Poudl...