Le 7 Décembre, le jour où mes douze bougies on été souffler, je me rappelle Lilo était à ma droite et mamie charlotte à gauche, c'était aussi la sixième fois que je faisais le même souhait.
Papa lui était en face de moi, les yeux pétillant il me regarder souffler mes bougies tout en prenant sa vidéo. Lilo et moi sommes voisines et meilleures amies, à chaque anniversaire je l'invite et elle fini toujours par me faire une blague. Lors de mes 10 ans elle m'avait effrayé en se cachant dans une boite, papa avait tout filmé et depuis il nous en reparle tout les 7 décembres. Mamie qui était au courant de mon souhait ma donc offert une mallette de dessin, Lilo elle un cadre photo avec une lettre, papa et maman eux m'on offert un téléphone.Le lendemain au collège, ma prof principal appelle mes parents et je me fis privée de dessert (plus une engueulade en plein dîner) parce que je n'étais pas assez concentré en cours. Maman qui elle avait le même problème étant petite puisqu'elle voulait être actrice me compris, à l'inverse papa qui souhaitait que je sois avocate me fis la morale de trop dessiner, que ma créativité me monter à la tête et que l'art n'avait rien à faire dans le sujet d'un métier.
VOUS LISEZ
Tu as perdu
Fiksi RemajaLou viens d'avoir 16 ans depuis toute petite elle rêve de son futur métier sans savoir qu'un jour un garçon chamboulerai ça vie...