J'ai peur, je suis terrifié.e. Presque autant que je suis fasciné.e.
Un homme brûlé qui tue les gens dans leur sommeil grâce à un gant aux griffes de métal? Ça a un côté excitant.
Bien que le principe en soi soit horrible.
Envie de vivre? Plus de rêves. Plus de rêves? Plus de sommeil. Plus de sommeil? Santé qui se dégrade. Santé qui se dégrade? Micro-siestes. Micro-siestes? Sommeil. Sommeil? Rêves. Rêves? Mort.
C'était un cercle vicieux s'achevant toujours par la même chose : les rêves.
Et si on rêve, on meurt.
Nancy m'avait dit que cet homme brûlé s'appelait Freddy et qu'il tuait les adolescents ayant été à la maternelle de Badham.
Je ne m'en souvenais pas mais j'étais sur la photo de classe de la maternelle.
Donc, j'étais une cible potentielle.
Apparemment, il se concentrait sur ses victimes les unes après les autes : il les chassait jusqu'à les tuer avant de passer au suivant.
Super joyeux tout ça...
Sans compter que ça fait plusieurs fois que je vois un homme étrange me regarder. Il porte un long manteau bleu foncé et un chapeau brun lui cache le visage.
Une fois, lorsqu'il était de dos, j'ai vu qu'il avait des cheveux noirs avant qu'il ne mette son chapeau et se tourne vers moi.
Avec cette histoire de Freddy, je n'avais vraiment pas besoin d'un stalker en plus.
À present, tout le temps libre que j'ai, je le passe avec les quatres autres survivants : Nancy, Will, Tray et Julie.
On cherche des informations, on questionne nos parents, on lis l'histoire de la ville,...
Mais ce soir, je suis rentré.e et j'ai dessiné. J'en avais besoin.
Je n'ai encore jamais vu Freddy mais j'ai déjà vu le visage de l'homme qui me stalkait.
Sans vraiment savoir pourquoi, j'avais décidé de faire son portait en noir et blanc.
Je venais de le terminer quand ma mère est entrée.
-"Ça va trésor? Qu'est-ce que tu nous dessines de beau?" demanda-t-elle en venant à mes côtés.
-"Oh, rien de très important." dis-je en m'essuyant les mains pleines de crayon.
Une fois devant le portait, elle a reculé, l'air effrayée.
-"Maman? Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que ça v~"
-"Où as-tu cet homme?!" me coupa-t-elle.
-"Euh... Et bien, j'ai l'impression qu'il me suit. Il traine près de l'école, sur la place ou près de la bibliothèque généralement. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe?"
Elle m'a regardé.e, le souffle plutôt court et a de nouveau regardé mon dessin.
----------plus tard----------
-"Je n'en sais rien... J'ai dessiné son portait, ma mère l'a vu et elle a eu l'air étrange. Je crois qu'elle la reconnu et qu'elle en a eu peur."
"Je sais ce qu'elle a." fit la voix de Tray à travers le téléphone.
"Quoi?" demanda Nancy.
"J'ai entendu mes parents parler. Ils ont dit que le gars que tu vois s'appelait Krueger mais d'après eux, il est mort. Ils l'ont vu brûler vif devant eux."
VOUS LISEZ
The other
FanfictionJe commence à faire des cauchemars, normale vu que je fais partie des 5survivants de Badham. Freddy Krueger va venir et on va s'occuper de lui. Mais avant je veux savoir ce qui lui est arrivé. Laissez-vous embarquer Avec Nancy, Tray, Will et Julie d...