Freddy reprit son souffle un instant, s'assurant que l'autre était bien au tapis avant de se retourner vers mini-moi en souriant.
-"Ça va trésor?" demanda-t-il doucement.
Il fit un pas et tomba à quatres pattes.
-"Freddy! Ça va?!" s'inquiéta l'enfant en accourant près de lui.
-"Oui, tout va bien petit.e (y/n). Freddy a juste besoin de se reposer un petit peu..." souffla-t-il.
Du sang commença à couler de son nez et il tenta tant bien que mal de se relever.
Nous nous sommes ensuite retrouvés.es dans le bureau du directeur.
-"Il m'a donné ça. Et croyez-moi, il était en piteux état quand il me les a apportées. Il dit que Krueger avait découvert qu'il l'avait pris en flagrant délit et aurait essayé de le battre à mort mais qu'il a dû s'interrompre grace à (y/n)..." dit le proviseur en tendant des photos aux parents présents.
Une photo de Freddy regardant le dos griffé de Jimmy avec le trident en main, une photo de Freddy tenant une pierre juste devant Julie dont le bras comportait un énorme bleu,...
Et les parents grognèrent et s'indignèrent.
-"Non! Non! Il a été piégé! Laissez-le!" criais-je vainement.
Julie m'empêcha d'avancer.
-"Arrête! (y/n), ça sert à rien! Ce ne sont que des souvenirs! Ils ne peuvent pas t'entendre!" disait-elle.
Et le décor avait de nouveau changé.
Nous étions devant une large route de terre et de graviers menant à une chaufferie devant laquelle des tas d'ordures et de pierres étaient amassées.
Là, des bruits de pas de course et de respiration rapide et saccadée se firent entendre juste avant des vrombissements de moteurs et des crissements de pneus.
Julie se recolla à moi.
-"Oh non..." souffla-t-elle lorsque Freddy Krueger passa en courant devant nous, regardant anxieusement les voitures qui le suivaient.
J'ai voulu avancer pour me mettre devant les voitures mais Julie m'en a empéché.e.
Je lui ai alors attrapé la main et je l'ai entrainée avec moi vers la chaufferie où Freddy venait de s'enfermer.
Les voitures s'arrêtèrent et les parents descendirent en criant.
-"Krueger!"
-"Sort de là espèce d'enfoiré!"
Ils se sont précipités vers la porte qu'ils ont tenté d'enfoncer.
-"Qu'est-ce que vous croyez que j'ai fait?! J'ai rien fait du tout! Stop!" criait la voix désespérée de Freddy.
-"Ouvre cette putain de porte!"
-"Krueger!"
-"Arrêtez! Pitié! Stop!" criait Freddy.
Les parents partirent vérifier que Krueger ne pouvait pas s'échapper et le père de Jimmy retourna à sa voiture où il sortit un bidon d'essence de son coffre.
-"Non, non, non! Ce n'est pas la bonne solution. Ne faites pas ça." disait la mère de Nancy, tentant de les en empêcher.
-"T'as vu ce qu'il a fait à nos enfants?!"
-"Tu veux que les petits passent devant un tribunal pour témoigner de ce qu'il leur a fait?!"
-"Non, mais~" essaya-t-elle.
VOUS LISEZ
The other
FanfictionJe commence à faire des cauchemars, normale vu que je fais partie des 5survivants de Badham. Freddy Krueger va venir et on va s'occuper de lui. Mais avant je veux savoir ce qui lui est arrivé. Laissez-vous embarquer Avec Nancy, Tray, Will et Julie d...