Bonheur

222 10 1
                                    

-"Tu reviens vite petit.e (y/n)..."

J'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvé.e adossé à un mur, dans le jardin de la maternelle.

Deux mains se sont posées à côté de ma tête et j'ai croisé les yeux bleus de Freddy.

-"Pourquoi es-tu revenu.e petit.e (y/n)? Tu viens me tendre un piège, c'est ça?"

-"Je viens comprendre. Pourquoi nous tuer alors que tu as donné ta vie pour nous? Tu veux faire en sorte d'être mort pour rien?"

Il ricana.

-"Vos parents vous ont arrachés à moi. Alors maintenant, à moi de vous arracher à eux."

Il sourit et s'approcha doucement de moi.

-"Je veux pouvoir vous protéger mais je ne sais pas le faire si vous êtes loin de moi..." souffla-t-il.

Nos lèvres allaient se toucher.

J'ai attraper son pulle et je nous ai fait tourner pour le plaquer contre le mur à son tour.

-"Oh, ça c'est intéressant..." murmura-t-il de sa voix grave avant de ricaner.

-"Pourtant moi je te vois dans la réalité. Tu es avec moi tout le temps, non?"

Il sourit.

-"Touché."

-"Pourquoi moi?"

Il se contenta de me regarder en silence, un léger sourire au coin des lèvres.

Je ne savais pas pourquoi, comment ou ce qui n'allait pas chez moi mais quand il avait faillit m'embrasser, il s'était passé quelque chose.

J'en avais envie.

J'ai hésité un moment puis, les mains toujours posées sur son torse et le coeur battant, je me suis avancé.e et je l'ai embrassé.

Il a immédiatement répondu et j'ai senti son bras entourer le bas de mon dos, me ramenant à lui.

J'ai frissonné en le sentant me pousser vers l'arrière et je suis tombé.e à la reverse sur un lit.

Freddy était au-dessus de moi et je tenais toujours son pull entre mes mains quand j'ai eu l'impression de tomber une seconde fois dans le vide.

J'étais dans le lit de l'hôtel et Freddy, qui me regardait d'un air étrange, se fit violemment pousser par Will qui m'attira à lui.

-"Okay, maintenant t'es dans notre monde, Kruger." dit-il.

-"Attendez, qu'est-ce que vous voulez faire?" demandais-je doucement, inquiet.e.

-"On va mettre fin à tout ça." dit froidement Nancy.

-"Quoi?!" m'écriais-je.

-"Si on ne le tue pas pour de bon, il tuera à nouveau! C'est lui ou nous!" s'écria Tray.

-"C'est pas ce qu'on avait dit! Non! Non!" ai-je crié en tentant de me débattre.

Will m'a emmené.e de force dans le couloir mais j'entendais les cris.

J'ai essayé de lui dire qu'ils faisaient une erreur mais rien ne changea, il me trainait toujours.

Et là, j'ai entendu ce cri, celui de Freddy.

J'ai paniqué.

J'ai donné un coup de coude dans la gorge de Will avant de me retourner et de frapper violemment mon pied dans son entre-jambe.

J'ai couru vers la chambre le plus rapidement possible et j'ai vu Freddy, un couteau planté dans la cuisse, agenouillé devant Tray qui levait un autre couteau, s'apprêtant à lui trancher la gorge.

The otherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant