Bonjour à tous et à toutes,
Il y a eu de nombreux problèmes lors de l'organisation de ce concours survenu suite à notre longue absence (5-6 mois). Nous souhaitons, d'ailleurs, nous excuser pour ce délais. Un des problème survenu c'est que nous avons perdus traces des couvertures envoyés par certains participants. Sachez que nous faisons tout en notre possible pour rétablir la situation. C'est pour cette raison que tous les participants n'ont pas leur couverture dans cette section. Si c'est votre cas, contacter nous en privé (normalement nous l'avons déjà fait, mais c'est fort possible que l'on vous aie oublié par inadvertance). Le deuxième problème vient du fait que nous avons donné l'option de refaire sa cover... Cette initiative n'a pas fait le bonheur de tous et nous comprenons (d'ailleurs merci à ceux qui ont émis leur désaccord). Sachez que nous sommes toujours entrain de réfléchir à la situation. Nous vous reviendrons à ce sujet durant les jours à venir. Pour le moment, nous mettons dans cette section toutes les covers remises par les participants (la première et deuxième version). Nous déciderons plus tard ce que nous en faisons. Encore une fois désolé pour tous ces problèmes...
Nous publierons les résultats du concours au cours des jours à venir. Pour vous faire patientez voici les covers de tous les participants du concours.
Première version (Avril 2020):
Deuxième version (refait récemment Novembre 2020):
PtitePolaris (ancien pseudo: apprentie-marchombre)
Nous mettrons cette section à jour au fur et à mesure que nous recevrons les covers manquante.
Bonne journée à tous et à toutes,
Essyla, Alexe, Max et Thomas
P.S.- Nous avons du mettre les deux dernières covers plus petites, car il a été plus difficile de récupérer leurs covers. Désolé
VOUS LISEZ
Concours de Covers [FERMÉ]
RandomCe livres vous offres un nouveau concours chaque mois. Ces concours sont offert à tous et toutes. Si vous voulez participer, je vous conseille fortement de consulter la page d'introductions et de règlements. Statut: Concours fermé