Fever

528 34 49
                                    

// J'ai préféré mettre l'audio de la chanson plutôt que le clip parce qu'on comprend mieux les paroles. //



Mo Guan Shan ne voulait pas être là. Absolument pas. Alors pourquoi l'était-il ? Parce qu'il avait été trainé là par les abrutis qui lui servait d'amis. Oui, il l'avouait, c'était ses amis, mais il ne leur dirait jamais à voix haute, c'était uniquement quelque chose qu'il s'avouait au fond de lui. Mo Guan Shan regarda tout autour de lui, grimaçant de dégoût. Les corps se pressaient les uns contre les autres, se collaient, se décollaient un court instant pour n'en revenir que plus pressés ensemble. La piste de danse était bondée, il n'était même pas capable de savoir s'il reconnaitrait quelqu'un là-bas. Il continua de faire errer son regard. Les canapés étaient pleins, des adolescents tous aussi pressés les uns contre les autres. Tous avaient des verres et, s'ils n'en avaient pas, ils tenaient des clopes plus ou moins avancées. Ce n'était même pas des clopes parfois. L'endroit était surpeuplé mais Mo avait l'impression que plus de personnes entraient au fur et à mesure dans l'appartement.


Essayant de se frayer un chemin à travers tout ce monde, il atterrit au bar. Bon pour lui. Il prit le premier verre qui se présenta devant lui, se fichant de savoir ce qu'il avalait. Sa gorge lui brûla presque immédiatement, lui faisant regretter son geste. Mais l'arrière-goût était bon et la sensation de chaleur qui se propageait dans sa poitrine le mettait à l'aise. Et puis, il suffisait simplement qu'il s'y habitue. Il voulait essayer d'oublier cette soirée de merde que cet enfoiré avait décidé de faire. Pourquoi même He Tian avait-il décidé d'organiser cette immense fête dans son immense penthouse ? La raison le dépassait et il s'en foutait, il ne voulait même pas être là en plus. D'autant plus si c'était pour voir cet idiot entouré de filles en tout genre qui essayaient par-dessus tout et par tous les moyens d'attirer son attention. Elles frôlaient le vulgaire, ne s'en rendant même pas compte. Tout ce qui comptait, c'était le pognon d'He Tian et sa fame.


Mo Guan Shan plissa les yeux et serra les dents. Il n'aimait pas du tout cette vision, ce qui l'incita d'autant plus à reprendre des verres. Jaloux ? Non ! Peut-être ? Il ne savait même pas et il s'en foutait. Ok, il s'était récemment admis à lui-même qu'He Tian était beau, il avait un charisme indéniable qui le différenciait des autres hommes. Et oui, peut-être que le fait qu'il soit toujours collé à lui, lui plaisait. Mo avait l'impression d'être le seul pour quelqu'un et ça lui faisait du bien. Il avait l'impression que son existence comptait. Alors ouais, ça l'emmerdait de voir ces pimbêches collées à lui espérant quoi que ce soit de sa part. Malgré tous les sourires polis, Mo le savait, ce n'était pas ses vrais sourires. Ses vrais sourires, il ne les réservait qu'à lui, il le savait. A la réalisation, une sensation de fierté flotta en lui. Il prit un autre verre, ne se rendant pas compte qu'il était en train d'enchainer verre sur verre.


Son habituelle timidité, son habituel fougue disparaissait peu à peu sous les effets de l'alcool. Il commença à rire doucement de ce qu'il voyait. Ces filles. Encore. Toujours. Tournant autour de lui comme des abeilles autour d'un pot de miel. Mais il le savait. He Tian se foutait d'elles. De une, parce qu'il était gay comme de la merde et de deux, parce qu'il était gay comme de la merde pour lui. La chanson entamée se finit et en commença une autre. Le tempo était lent et langoureux et Mo la reconnu parfaitement. Oh merde. Quand il avait entendu la chanson la première fois, il l'avait trouvé super cool, il adorait le rythme. Puis, intrigué, il avait été voir les paroles, après tout, il ne parlait ni anglais, ni français. Et là, la réalisation l'avait choqué. Bordel, c'était carrément sa situation avec He Tian.

FEVER || tianshanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant