PDV LIVAI
Il rester dix minutes avant la fin du cours, ce que j'avais faim !
Je repensais à la personne qui me regarder en cours de français, je me demandais qui pouvait bien me regarder avec autant d'insistance. Bonjour, je me présente Livai Ackerman, Erwin et Hanji que je nomme la binoclarde sont mes meilleurs amis.
Justement madame la binoclarde décide de me faire sortir de mes pensées.
Hanji : Livai tu m'écoute ?
Livai : non ; répondis-je froidement
Hanji : Pfff tes chiant ! Je disais qu'il faut que je vous présente une personne à l'heure de déjeuner.
Livai : d'accord comme tu veux, je veux juste manger et puis tu le sais tant que se seras pas Eren je nen est strictement rien à foutre de tes amis
Hanji : oui oui, je le sais merci, mais sauf que là ça te plaira, car c'est un ami a lui.
Livai : un ami a lui pas lui donc chut.
Erwin : Livai fait preuve dun peu de sympathie qui dit peut-être qu'il sera là avec son ami.
Livai : tch
La sonnerie sonne finalement et on rangea nos affaires sans se presser et se dirigea vers le réfectoire qui étais encore vide, on prend nos plateaux et nos plats puis se dirige vers une table.
Je commence à manger pendant que les deux à coter discutent.
Hanji : Armin par ici ! Crie-t-elle d'un coup
J'aperçois un champignon arrivé suivis de Mikasa ma cousine et surtout de Eren, je regarde Hanji et lui dit discrètement
Livai : pour une fois, que tu me sers à quelque chose dans la vie
Hanji : je t'ai dits que cette fois ça allait te plaire et puis ce n'est pas gentil ce que tu viens de dire Lili
À l'entende de ce surnom je lui écrase le pied tellement fort qu'elle se met à crier, le champignon blond lui demandais si sa allais je n'avais même pas vu quils se sont posés avec Eren juste en face de moi en plus mais il a l'air plus préoccuper par son plat faut croire qu'il avait vraiment faim.
Armin : Hanji ça va ?
Hanji : oui oui ça va, Armin, je te présente Erwin et Livai
Erwin/Livai : salut !
Armin : salut ! Je vous présente Mikasa et Eren.
Mikasa : Salut Erwin, salut cousin !
Eren : fait chier les frites sont toutes moles !! Ah euh salut !
On se met tous a rires pendant qu'Eren était encore concentré sur ses frites, sans plus attendre on se mets tous aussi à manger, on a énormément discuté pendant lheure, la binoclarde et le champignon on juger que c'était tellement bien qu'ils voulaient continuer après les cours, mais il y avait un problème Eren finissait une heure plus tard que nous et il ne voulait pas faire le trajet seul.
Hanji : tu ne le feras pas seul Livai tattendra !