PDV EREN
Je viens darriver au parc ou Livai mattendait déjà, il tenait un bouquet de rose rouge mélanger à des gypsophiles roses, cétait magnifique.
Jarrive à ses côtés, il se lève et me tend le bouquet.
Eren : Memercii
Livai : Eren écoute, je taime ! Veux-tu sortir avec moi ? Être mon copain ?
Je reste figé, jétais ému, je ne savais plus quoi dire.
Livai : Eren ? Tu sais si tu ne veux pas ce nest pas grave...
Eren : si ! Je le veux ! Moii aussi, je taime !
Après avoir dit ça, je lui saute dans les bras et ses à ce moment, je vois tous nos amis derrière lui, qui crier de joie (oui livai fait 1m85 et eren sa taille de base 1m75), je me desserre de ses bras pour pouvoir lui faire un bisou timidement, après on est allé dans un café tous ensemble pour discuter.
PDV EXTERIEUR
Deux mois étaient passés depuis ce jour, Eren a fêté ses 18 ans entre temps.
Le couple était posé chez le brun, ils regardaient un film.
Encore deux semaines avant les grandes vacances, Livai devais aller en Italie avec sa famille pendant le mois de juillet.
Le châtain ne voulait pas quil parte, il allait lui manquer.
PDV EREN
Livai : Eren ça va ?
Eren : non ça ne va pas, je nai pas envie que tu partes
Livai : je sais, toi aussi, tu vas énormément me manquer, mais regardes, il nous reste encore trois semaines avant que je men aille profitons-en daccord ?
Eren : oui...Ta raison
Il membrasse et nous continuons à regarder le film, je mendormis dans ses bras.
Je sentais quon me bougeait, mais trop fatiguer à riposter, après quelque seconde, je décide quand même douvrir les yeux et je voyais que Livai me porter puis me déposer dans mon lit, il sallonge à mes côté je vais donc me réfugier dans ses bras, il dépose un baiser sur mes cheveux et on sendormis coller lun à lautre.
Je me réveille, remarque quil fait nuit dehors déjà, la place à coter étais vide avec les draps froids jen déduis donc quil devait être parti depuis un moment, je me lève et vais dans la cuisine pour trouver de quoi manger, je constate un plat sur la table avec un bout de papier pour quand tu auras faim, je taime Livai, je prends le papier lembrasse et le colle sur le frigo puis part déguster mon plat, avant daller prendre une douche et de retourner me coucher.
PDV LIVAI
Nous sommes à laéroport avec un Eren qui pleure dans mes bras.
Livai : arrête de pleurer, je ne pars qu'un mois.
Eren : oui, mais cest long un mois.
Livai : je sais mon amour, bon faut vraiment que je parte, je taime prend bien soin de toi.
Eren : moi aussi, je taime, oui fait attention toi aussi.
Je lui fais un bisou et un dernier câlin puis men vais, je suis assise là à attendre le départ de lavion.
Il va énormément me manquer ce gamin.