[4]

31 2 0
                                    

PVD LIVAI

Sa faisait au moins une bonne dizaine de minute que je jouer mon petit manège je voie bien quil en pouvait plus, il se lève donc précipitamment et se dirige vers les toilettes, il ne voie pas que je le suivais, je le poussa dans une des cabine et ferme la porte avec le verrou, je ne me suis pas privé de mettre ma main sur sa bosse déjà bien naissante par ma faute je lui déboutonne son jean puis me baisse à son entre-jambe que je pris en bouche, lui essayant de retenir ses gémissements, il éjacule au bout de cinq minutes que javale avec plaisir.

Eren : mmh pourquoi... ?

Livai: parce que jen ai envie

Je lui dépose un baiser sur son front et ressort pour rejoindre les autres, je voyais du coin de lil quil était parti.

Une semaine est passée depuis le soir même, je lui avais envoyé un message lui donnant rendez-vous demain et que cétait important, il ma posé des questions pendant la semaine pour savoir les raisons, mais je nai pas voulu répondre lui disant que cétait un secret.

Jétais énormément stressé pour demain, je veux que tout se passe à merveille, sa fait une semaine avec les autres quon organise ça, je voudrais que tout soit parfait.

Je stresse un peu, jai peur quil refuse pour me détendre, je prends mon tel est envoie un message dans le groupe crée exprès pour loccasion.

Livai: imaginez, il refuse

Armin : mais non tqt pas

Hanji : tqt pas Livai il taime, il acceptera sûrement

Livai: es que tout est prêt ??

Mikasa : arrête de stresser tout va bien se passer et oui tout est prêt.

Armin : Erwin n'oublie pas daller chercher le bouquet demain matin.

Erwin : oui jai même mis un réveil ne vous inquiétez pas

Livai: non mais attendez imaginez au final, il ne vient pas ! Ou pire quil sest rapproché de quelquun dautre pendant cette semaine

Hanji : bien sûr que si, il va venir ! Pas possible Armin est resté avec lui toute la semaine

Mikasa : bon maintenant va dormir, Livai

Livai : bon daccord... Bonne nuit les amis

Sur cette dernière phrase, je pose mon téléphone, ça fait deux heures que jessaye de dormir sans grand succès, je décide donc de me lever et de choisir ce que jallais mettre, jopte finalement pour quelque chose de simple un pull gris et un jean trouer, six heures quarante déjà jai passé plus dune heure à choisir quoi mettre voyant lheure, je choisis daller prendre une douche.

Trois heures que je suis posé devant cette télé sans vraiment la regarder, je dois encore patienter deux heures, je me lève pour aller me faire un sandwich.

CapricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant