J'agrippe ses hanches et comble les derniers centimètres qui nous séparent pour l'embrasser fougueusement...
~
Elle enroule ses bras autour de mon cou alors que je la fait reculer pour la plaquer délicatement sur le mur . Je descend mes mains et les posent sur ses fines cuisses . Je la soulève par les fesses , ce qui n'est pas trop compliqué vu sa légèreté .Elle accroche ses jambes de part et d'autres de mon corps pour être dans une position plus confortable. Nos baisers se font plus pressant , plus envieux .
L'envie monte en moi , mon entre-jambes s'enflamme , la température dans la pièce augmente . Je lâche ses lèvres et descend mes baisers dans son cou .Elle ne retient pas ses gémissements, ce qui a le don de m'exciter encore plus que je ne l'était déjà ! Je mordille son cou tout en la maintenant fermement sur le mur .
Lexa "murmurant " : Ne m'oblige pas à te supplier Clarke ...
Je lâche un franc rire et continue ma course de baisers en descendant vers le haut de sa poitrine. Je lâche ses cuisses en vérifiant qu'elle est bien attachée à moi et passe mes mains dans son dos pour retiré le bout de tissu qui m'empêche de pouvoir jouer avec ses seins .
Je repose mes mains sur ses fesses pour pouvoir la maintenir correctement et je la porte jusqu'au lit double que nous avons créé à base de deux petits . Je la pose délicatement dessus . Et détache mes lèvres de son corps pour encrer mon regard dans le sien . Ses yeux habituellement d'un vert émeraude transperçant s'étaient assombris dû au désir . Je ne perd pas une seconde et me place à califourchon au dessus d'elle . Je reprend possession de ses douces lèvres . Nos langues se lancent dans une danse torride mais surtout pleine d'amour . Elle encercle mon buste de ses bras et détache mon soutien-gorge avant de placer timidement une de ses mains sur ma poitrine .
Je descend une de mes mains tout près de la couture de son dernier vêtement, attendant son accord .
Lexa "suppliant " : Clarke ...
Ni une ni deux , je lui retire la dernière barrière me séparant de son endroit de plaisir . Je commence à titiller son clitoris avec le bout du doigt . Je continue à lui embrasser le cou alors que sa main me caresse les cheveux . Sa respiration se fait plus bruyante . Des gémissements lui échappent de temps à autre .
Je dirige ma main un peu plus vers le sud de sa zone de plaisir et la pénètre doucement avec mon majeur . Ma paume de main continue à faire pression sur son bouton magique . J'accélère mes mouvements et suçote la peau de son cou . Je sens que son apogée n'est pas loin donc j'insère un deuxième doigt . Dû à cela , elle lâche un gémissement des plus craquant qu'il soit . Elle attrape mon visage qui se logeait encore dans son cou et m'embrasse rudement . Quand l'orgasme l'envahît , elle détache sa bouche de la mienne et bascule sa tête en arrière . Je sens tout ses membres se cambrer ainsi que son souffle se couper brusquement.
Lexa "criant" : Mon dieu Clarke !
Clarke "riant" : Oh je t'en prie ... Clarke suffira !
Elle rit en essayant de reprendre son souffle comme elle le peut . Tandis que je suis toujours au dessus d'elle , elle me retourne et échange nos positions. Elle s'approche de mon oreille et murmure sensuellement .
Lexa : À mon tour Wanheda ...
Nous fîmes l'amour durant une bonne partie de la nuit.
~
Je sens un souffle chaud dans ma nuque . Mes paupières sont lourdes . Soudain je me remémore la journée d'hier : le retour de la femme que j'aime , tout mes amis réunis , la nuit de folie que j'ai passé au côté de Lexa ...
Et si c'était un rêve ? J'ai peur de me retourner et d'ouvrir les yeux . Et si tout ça était faux ?
Je prend mon courage à deux mains et me retourne timidement en gardant les yeux fermés . Je prend une grande bouffée d'oxygène et papillonne des yeux .
Devant moi se trouve une Lexa paisiblement endormie . Un de ses bras est sur mon flan , ses cheveux sont en batailles et m'empêche de voir les jolis traits de son visage . Je dégage donc les mèches rebelles qui trainaient et caresse ses cheveux en observant la jeune femme innocente de trouvant sous mes yeux . Elle ressemble à un ange .
Je m'attarde sur ses lèvres . Elles m'attirent comme des aimants . Mais je me retient pour ne pas la réveiller trop brusquement. Je me contente juste de lui faire des patouilles dans les cheveux pour la sortir de son sommeil . Elle grogne doucement et commence à s'étirer . Je lui pose un baiser sur le front et me détache de son emprise pour la laisser se réveiller tranquillement . Quand je m'apprête à me lever , je sens qu'elle tire sur mon bras .
Lexa "chuchotant" : Reste encore un peu ... s'il te plaît Clarke .
Clarke "amusée" : À vos ordres Heda !
Elle me tire dans ses bras et m'enlace puissamment . Elle me caresse le bras du bout des doigts alors que je caresse sa longue chevelure brune . Je la sens repartir alors je décide de me lever pour de bon .
Clarke : Aller Lexa , les autres vont nous attendre , on aura le temps de profiter de notre matinée une autre fois mhm ?
Pour seule réponse elle grogne et retire la couverture , me laisser par la même occasion une belle vue sur son corps nu . Nous nous rhabillons et rassemblons nos affaires . On rejoins ensuite les autres au centre de l'arène . Ils nous attendaient déjà tous .
Octavia "riant" : J'en connais deux qui on pas beaucoup dormis ... enfin bref , on se sépare en deux groupes ?
Indra : J'ai déjà fait les groupes ... pour Sanctum il y a : Clarke , Lexa , Hope , Octavia , Gaïa , Niylah et Echo.
Ensuite pour continuer la construction du campement : Murphy , Emori , Raven , Jordan , Levitt , Miller , Jackson et moi même .
Tout le monde est OK avec ça ?On acquis tous . Les autres sortent du bunker en nous saluant . On rentre dans l'anomalie qui nous mène sur Sanctum . Arriver à sur la planète désirée ,je marche à l'avant du groupe avec Octavia tandis que Lexa est plongée dans une discussion avec l'ancienne fleimkepa de Madi . Nous nous dirigeons vers le dôme protégeant le village de Sanctum
J'ai arrêté de parler avec O' depuis un bout de temps. Niylah s'est mise silencieusement à mes côtés . Je la vis du coin de l'œil ouvrir la bouche à mainte reprises sans jamais oser sortir un son . Après cinq bonnes minutes, elle se décide enfin à prendre la parole .
Niylah : Clarke ?
————————————————————————
Hello les amis !
J'espère que vous allez bien !
J'ai ADORÉ écrire ce chapitre, j'avoue que c'est la première fois que j'écris du Lemon ( j'espère que c'est pas trop désastreux)Et je vous laisse encore dans le suspense ! Ne m'en voulez pas please ! Vous avez des théories sur ce que Niylah pourrait dire à notre Clarkie chérie ? Si oui je veux savoir !!!!
Bref bonne soirée les cocos ! <3
VOUS LISEZ
It's gonna be forever
FanfictionEt si les morts avaient , eux aussi , le choix de la transcendance ? Et si Clarke retrouvait son âme-sœur perdue quelques années auparavant ? J'ai beaucoup aimé le final de The 100 mais pour que ce soit parfait , j'ai décidé d'écrire la fin de l'his...