J'ai regardé ma blonde dormir toute la nuit . Non pas que je ne voulais pas dormir , je n'arrivais tout simplement pas . Surement mon subconscient qui ne peut s'empêcher de veiller sur Clarke . Son sommeil à elle a été plutôt agitée , elle s'est réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit .
Flashback de la nuit :
Je regarde Clarke .Sa respiration quelques peu forte mais régulière brise le silence de la nuit . j'ai arrêté d'essayer de m'endormir et veille sur ce petit bout de femme . je me rend compte que plus je passe de temps avec elle et plus je tombe plus amoureuse de cette femme .Bien sûr , ça fait longtemps que je me suis rendue compte de mes sentiments , je suis très vite tombée sous son charme mais pas seulement , sa personnalité y est pour beaucoup . Je dirai que mes sentiments sont apparu la nuit où je l'ai regardée dormir dans la forêt suite à l'attaque d'un Pauna .
D'un coup, ses jambes commencent à s'agiter et des gémissements sortent de sa bouche entre ouverte . Son souffle devient saccadé , je tente de lui caresser les joues ainsi que les cheveux pour la calmer mais ça ne marche pas . Parmi ses gémissements , mon prénom sort . Et là elle se réveille soudainement en se redressant .
Lexa'inquiète' : Clarke ! Que ce qui t'arrive ?
Elle tourne la tête vers moi , je peux apercevoir des larmes aux bords de ses yeux . Je prend son visage entre mes mains et lui caresse les joues mais elle s'effondre en larmes et se jette à mon cou . Je lui caresse le dos pour essayer calmer ses sanglots . Au bout de plusieurs minutes ses sanglots disparaissent mais elle continue à me serrer très fort .
Lexa "chuchotant ": Clarke . Hey . C'est fini C'est qu'un cauchemar mhm ?
Clarke "pleurant" : Nan c'est pas un cauchemar C'est un souvenir un mauvais souvenir
Je me défais de l'étreinte , je lui remet une mèche de cheveux derrière son oreille et lui vole un baiser avant de l'interroger silencieusement .
Clarke "en larmes" : Ce cauchemar , je le fais assez régulièrement et c'est c'est ta mort je te revois prendre la balle t'écrouler au sol , et puis je te vois fermer les yeux définitivement et
Je pose mon index sur sa bouche pour la faire taire .
Lexa : Je suis là maintenant , tu ne revivras pas ça une deuxième fois, je te le promets Clarke , c'est fini maintenant okay ?
Je retire mon doigt de sa bouche et embrasse tendrement son front . Elle sourit mais n'a pas l'air entièrement rassurée . Je prend ensuite son menton entre mes doigts et pose mes lèvres contre les siennes . Un baiser qui à aucun moment ne s'enflamme , et reste doux et tendre . Je stoppe le baiser a contre cur et me rallonge en tapotant le haut de ma poitrine pour qu'elle s'y installe . Elle pose sa tête sur mon buste et pose sa main sur mon ventre ,sous mon t-shirt . Je pensais qu'elle s'était endormie mais après quelques minutes , elle relève la tête et me transperce du regard . Elle m'embrasse tendrement avant de prendre parole .
Clarke 'chuchotant' : Je t'aime Lexa et je suis prête à te le répéter tout le restant des jours de ma vie , parce que je veux que tu te sentes aimée comme je me sens aimée quand je suis avec toi .
Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément en essayant de lui transmettre mes sentiments à travers ce baiser .
Lexa : Je t'aime aussi Clarke plus que tout ."attendant quelques secondes" Comment va ta tête ?
Elle me vole un baiser avant de remettre sa tête sur mon épaule en soupirant .
Clarke : Honnêtement , là j'ai simplement mal de crâne mais je sais qu'en me levant je vais encore avoir des nausées ...
Lexa: Dors mon ange , ça ira mieux demain .
Pour accompagner mes paroles , je lui caresse doucement les cheveux . Mais encore une fois , elle repris parole .
Clarke : N'empêche que quand tu t'es ouverte à moi autrefois , je te pensais pas aussi douce et attentionnée .
Lexa: En fait , moi non plus je ne me connaissais pas cette partie douce et attentionnée ,comme tu le dis . Mais il n'y a qu'avec toi que je suis comme ça . Je je n'étais pas comme ça avec C... Costia . Oui je l'aimais mais c'était mon amour de jeunesse . Par contre toi , je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un . Tu es l'amour de ma vie . Je n'ai jamais été extravertie mais toi , tu rend les choses tellement simples . Tu m'as rappris a aimé . Le pire c'est que tu as fais ça en étant simplement toi Tu es qui tu es et c'est pour ça que je te confie mon cur .
Clarke"émue' : Wow c'est une sacrée déclaration ça
Sentant sa voix se casser , je lui fait un bisou sur le front et resserre mon étreinte autour d'elle . Et elle se rendormie peu à peu .
Fin du Flashback.
J'entend des bruits dans les couloirs du bunker . Je décide de réveiller ma blonde en lui caressant l'avant-bras du bout des doigts . Elle émerge doucement en s'étirant et même en souriant . Je ne pu que sourire à la vue de cette scène attendrissante .
Clarke: Bonjour
Sa voix légèrement rauque du matin me fit rire .
Lexa: Bonjour toi
Elle se redresse sur les coudes et se mord la lèvre inférieure en fixant mes lèvres . Et comment dire que cette simple vue fit monter une envie folle d'elle en moi . Je me contente de lui déposer un timide baiser sur les lèvres . Je m'apprête à sortir du lit mais elle me retient par le bras . Elle m'attire dans ses bras , sa tête logée dans le creux de mon cou , avant de me relâcher .
Clarke : Je pourrais facilement me faire à ce genre de réveil .
Lexa'souriant' : Moi aussi Clarke Je vais te chercher à manger au réfectoire , ne bouge pas du lit .
Clarke : C'est bon Lexa , je sais me déplacer .
Elle se lève en se tenant la tête mais arrive tout de même à marcher jusqu'au réfectoire . Arrivant à la table où presque tout le monde était réveillés , je m'adresse à Jackson .
Lexa : Quand et avec qui partons nous pour Sanctum ?
Jackson : D'ici une demi-heure si cela vous va , et Miller va nous accompagner . Je suppose que toi aussi .
Et c'est ainsi qu'après avoir grignoter un peu , nous nous dirigeons à quatre vers la pierre de l'Anomalie qui nous mène à Sanctum .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes ptits lecteurs ,
Je sais que ce chapitre est vachement inutile ainsi que très cucul mais bon pour faire une histoire , il faut en faut des chapitres tel que celui ci .
Je tiens a dire que j'adore le coté cucul praline de Lexa ( Le mot cucul ressort beaucoup trop, je sais mais c'est exactement le mot qui décris notre Heda )
J'ai rien à ajouter à part vous remercier de lire ma fanfiction .
Bisou mes ptits poulets ! (no comment)
VOUS LISEZ
It's gonna be forever
FanfictionEt si les morts avaient , eux aussi , le choix de la transcendance ? Et si Clarke retrouvait son âme-sœur perdue quelques années auparavant ? J'ai beaucoup aimé le final de The 100 mais pour que ce soit parfait , j'ai décidé d'écrire la fin de l'his...