Damon est président !!! Je suis si heureuse qu'il puisse enfin s'occuper du pays et le rendre meilleur, il était tellement motivé qu'il le mérite vraiment. La majorité du pays a voté pour lui, à ma grande surprise, il n'y a pas eu beaucoup d'abstention. Les citoyens sont venus votés et savent que c'est très important. Après avoir eu la nouvelle, Damon a tout de suite commencé à écrire son discours, il veut prendre les choses en main dès maintenant. J'essaie de l'aider du mieux que je peux, mais je ne veux pas m'imposer. Notre relation commence à fuiter et noous devons l'assumer au plus vite. Mais il y a plus important ! Hier, Damon a révéler au peuple ses réformes, les voici :
Extrait du discours de Damon Salvatore, président de Zénor:
"Cher citoyens,
Aujourd'hui est un grand jour, le jour où le pays va revivre. Nous n'oublierons pas les incidents passés mais nous les pardonneront. Tout ceci est finit et maintenant nous allons partir sur de bonnes bases. Je dis "nous" car vous participerez à la vie politique, vos pensées, vos idées sont les bienvenus. Ensembles, nous pourrons créer un pays libre, vous serez libre. C'est pourquoi j'ai décidé dans les jours à venir d'instaurer La Déclaration Des Droits Zénoriens qui regroupera vos droits fondamentaux. Puis, nous élirons les ministres, les députés, les maires... Tous ces représentants seront élis par vous et vous pouvez vous représenter. Les ministres et députés siègeront à l'Assemblée, ils voteront les lois et auront un contrat d'un an, cela laissera la place à d'autres personnes qui veulent aussi prendre place à l'Assemblée. Je veux aussi augmentait le salaire des femmes de 10%, elles travaillent autant que les hommes et doivent donc être rémunérés comme eux. [...] Je sais que cela fait beaucoup de choses à comprendre, mais ce discours était nécessaire pour que vous compreniez que je prendrais mes responsabilités pour que chacun puissent être libre."
Son discours a vraiment apaiser des cœurs, il est d'un sérénité. Les jours à venir vont être fatigants mais je serais là pour l'aider.
VOUS LISEZ
50 nuances de politique
Short StoryDans le pays de Zenor, une terrible dictature est installée par Natasha Pétrova, jusqu'au jour où elle le rencontre. Sa vie va être bouleversée...