03/10/2038

18 1 0
                                    

Me revoilà après un mois d'absence, je suis devenue une autre personne. Zénor va au mieux, l'économie se porte bien, les citoyens ont repris leur vie normalement. Damon est un excellent président, il est très proche du peuple, l'écoute, se sert de leurs idées. Pendant ce mois, il a commencé en premier temps à détruire les camps que j'avais mis en place. Il créa à la place des écoles, des lycées, des hôpitaux. Tout ce qu'il faisait était en faveur du peuple. Puis, il fit voter la réformes pour l'augmentation du salaire des femmes. Toute l'Assemblée accepta, le salaire homme/femme était dorénavant le même. Les femmes d'ailleurs ont une réelle place désormais au sein de Zénor, elles sont au placée dans les entreprises, certaines sont mêmes PDG. Je vois le pays revivre grâce au effort de Damon, mais rien est encore finit et ce n'est que le début. J'ai moi même fais beaucoup de déplacements pendant le mois pour inaugurer des écoles, visiter des institutions, mon rôle de première Dame est tellement bien. Je peux enfin m'assumer dans la rue, il y a des personnes qui demandent des photos avec moi, alors que deux moi en arrière ils étaient à la limite de me tuer. Mais je ne vous ai pas dis la meilleure nouvelle. Damon et moi allons nous marier, je pense que c'est l'homme qu'il me faut. Il m'a fait devenir une meilleure personne et je ne sais ce que je serais devenue sans lui. Notre mariage est prévu pour le 31 octobre. Je vais devoir m'organiser pour préparer le mariage et faire mon travail de première Dame. Je vais y arriver et je ferais tout pour. 

Damon, si tu lis un jour ce journal, sache que je te remercies pour tout ce que tu as fais, que ce soit pour moi ou pour Zénor. Merci Beaucoup.

Natasha, ta femme. 

50 nuances de politiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant