Mon régime fonctionne assez bien, il y a toujours des femmes qui se plaignent mais bon je n'y prête pas attention. Ma seule préoccupation depuis l'autre jour c'était de le revoir, je ressens une sentiment très étrange quand je pense à lui. Du coup hier, j'ai fais une tournée dans les camps, où la colère est très présente d'ailleurs, et je suis passez bien évidemment par le sien. Il était là devant moi, à faire ses tâches, surement à contre cœur mais il les faisait avec un air pensif. Lorsque je me suis approché de lui, j'eue un mal de ventre, comme si je stressée à l'idée de lui parler. Je pris mon courage à deux mains et je commença à lui parler. Il était d'un calme, je n'avais jamais vu ça de la part d'un homme, il m'écoutait encore attentivement, prenait le temps de formuler ses phrases. Notre discussion fut longue, tous les détenus étaient déjà rentrés et nous nous étions au milieu de la cour du camps en train de parler.
A la fin, il me demanda une faveur, de mettre son ami Gaspar dans le même camps que lui, il me disait qu'ils étaient inséparables depuis la maternelle et ne plus le voir le rendait tellement triste. Je ne savais pas sur le coup si son charme avait pour premier but de me demander cette chose, mais dès rentrée chez moi, je fis les papiers de transfert. Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je donne autant d'importance à un homme ? Suis-je en train de tomber amoureuse ?
VOUS LISEZ
50 nuances de politique
Cerita PendekDans le pays de Zenor, une terrible dictature est installée par Natasha Pétrova, jusqu'au jour où elle le rencontre. Sa vie va être bouleversée...