Harry / Votre 1ère rencontre

147 3 0
                                    

Voici la première rencontre avec Harry j'espère qu'elle vous plaira et soyez indulgent car c'est mon premier imagine , bon je vous laisse avec l'imagine .

🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤

Je connaissais déjà le célèbre Harry Potter mais je ne lui avait jamais vraiment adresser la parole . Oh mais attendez je ne me suis même pas présenté, je m'appelle t/p t/n et je suis à Serpentard en 3 ème année.
- t/p !!! Cria ma meilleure amie Mia.
- Quoi ! Qu'est ce qui ce passe !
- On va être en retard au cours de métamorphose !
- Oui oui j'arrive. Je me levas pris mon livre de métamorphose et alla m'habiller.
Le cours de métamorphose est un des seul cour que nous avons en commun avec les gryffondors.
A cause de moi nous arrivons en retard.
- Ah miss t/n, miss Charles je m'étonnais de ne pas vous avoir encore vu. Dit le professeur Mcgonagall
- Désolé professeur quelqu'un ne c'est pas lever à l'heure . Dit Mia en me regardant avec son habituel sourire.
- Oui excusez moi. Dis-je avec gêne.
- Bon très bien Miss t/n asseyez vous a côté de ... Mr Potter s'il vous plaît. Dis le professeur Mcgonagall
Quoi ! Harry Potter je ne lui est jamais adressée la parole mais il faut avouer qu'il est plutôt mignon.
Tu allais t'asseoir a côté d'Harry tandis que Mia alla s'asseoir à côté de Drago Malfoy.
- Salut heu t/p c'est ça ? Me dis Harry.
- Salut Harry. Dis-je.
- Tu me connaît ?! S'exclama Harry.
- Si je te connaît ? Bien-sûr que je te connaît, tout le monde connaît Harry Potter ! Dis-tu.
Harry rougit en voyant ta réaction. Tu te sentit gêner tout d'un coup .
- Oh je ne voulait pas te mettre mal à l'aise dis-tu.
- Se n'est rien ne t'inquiète pas.
Vous continuèrent à parler jusqu'à la fin du cours.
- Bon est bien le cours est terminer et n'oubliez pas vos devoirs ! Dis le professeur Mcgonagall.
Tu t'appretas à sortir lorsque quelqu'un retint ton bras. Tu te retourna brusquement et vu...

- t/p je voulait te demander si tu voulais bien m'accompagner faire un tour au parc cet après-midi ? Dis Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- t/p je voulait te demander si tu voulais bien m'accompagner faire un tour au parc cet après-midi ? Dis Harry.
- Oh oui bien sûr. Dis tu en rougissant.
- Bon bah a tout à l'heure. Dis Harry tout rouge lui aussi.
- Oui à tout à l'heure. Dis tu avec un énorme sourire sur le visage.

Cet après midi la fut certainement le meilleur que tu n'ait jamais passer. Harry était vraiment quelqu'un de bien tu ne comprenait pas pourquoi les gens de ta maison ne l'aimais pas, peut-être à cause de Drago car c'est vrai qu'il déteste Harry est sa à l'air d'être réciproque. Avec Harry vous avez été au parc, vous êtes allez vous promenez près du lac, puis vous êtes rentrez au château. Harry avait voulut te raccompagner vers ta salle commune se qui lui avait valut les foudres de Rogue qui passait par là.
Tu t'étais excuser car Harry avait fait perdre 10 points à Gryffondor pour t'avoir accompagner jusqu'à ton dortoir mais il t'avait assuré que ce n'était pas grave. Après ça tu avait vraiment hâte d être au prochain cours de métamorphose.

💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚

Voilà j'espère que cette rencontre vous aura plus n'hésitez pas a donner votre avis dans les commentaires .
La prochaine rencontre sera sur Ron ❤. Je pense que je serait peut être plus inspirer pour celui la puisque que Ron est mon crush. 😂

Bisous Chloé 🦁❤

Préférence Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant