Ron / Votre 1ère rencontre

85 2 0
                                    

Voilà la 1ere rencontre avec Ron, je suis un peu plus inspirée pour celle-ci, bon bref j'espère que sa vous plaira.

❤💛❤💛❤💛❤💛❤💛❤💛❤💛❤

C'était en 1ère année, tu allais passée sous le choixpeau, c'est à ce moment-là que tu croisa ces beaux yeux bleus océans pour la 1ère fois.
- t/p t/n !! annonça le professeur Mcgonagall.
Tu m'avanças un pas devant l'autre en te demandant ce qu'allait crier le choipeau quand il serait poser sur ta tête. Tu m'assis sur le tabouret puis regarda devant toi. Tu te rendis compte que tout le monde avait les yeux rivés sur toi, mais un regard t'attiras plus que les autres, celui d'un jeune rouquin qui était lui aussi en 1ère année et qui passientait en attendant que le professeur Mcgonagall l'appelle. Tu en avait presque oublier que le choixpeau était maintenant poser sur ta tête.
- Alors toi ... humm je vois énormément de courage c'est incroyable, avec toi pas la moindre hésitation tu es courageuse et déterminé... Gryffondor !!!
Tu était la plus heureuse du monde a ce moment là car tu avais déjà entendu parler des maisons et Gryffondor était celle que tu préférait.
Tu te levas du tabouret et te dirigea vers la table des rouges et ors qui  t'applaudissait a tout rompre.
Tu t'assis à côté de la fille qui était passer juste avant toi sur le choixpeau.
- Je m'appelle Hermione Granger et toi ? Me demanda elle.
- Oh moi c'est t/p t/n. Dis tu.
Vous discutièrent jusqu'à ce que le professeur Mcgonagall appelle un certain Ronald Weasley.
Tout les rouquins de la table se levèrent en criant que c'était leur petit frère.

- Encore un Weasley avec toi pas la moindre hésitation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Encore un Weasley avec toi pas la moindre hésitation.. Gryffondor !!annonça le choixpeau.
Le certain Ronald descenda les marches et vint se joindre à vous sans te lacher du regard.
- Salut moi c'est Ron, Ron Weasley. Te dis-t'il en te tendant sa main.
- Moi c'est t/p t/n. Dis-tu en sentant tes joues se remplir de rouge .
La fin de la cérémonie arriva bien vite. Le célèbre Harry Potter avait également rejoint Gryffondor et il avait l'air de plutôt bien s'entendre avec Ron.

L'année était passer assez rapidement mais tu ne risquait pas de l'oublier. Avec Hermione, Harry et Ron vous formiez un quatuor inséparable. Hermione était ta meilleure amie est vous ne pouviez rien faire l'une sans l'autre. Tu t'étais également beaucoup rapprocher de notre petit sorcier à lunettes mais surtout de son fidèle acolyte Ron.

A la fin d'année vous aviez fait gagner des points à votre maison la fesant remporter la coupe des 4 maisons.
Vous étiez en train de fêter la victoire quand quelqu'un te pris la main. Tu te retourna vivement et vis Ronald.
- Oui que ce passe t- il Ron ? Dis-tu.
- Avec Harry et Hermione on se rejoint après le banquet de fin d'année dans le dortoir des garçons n'oublie pas . Me dis-t-il.
- Oui ne t'inquiètes pas je n'oublierai pas.

A la fin du banquet tu te rendis directement au dortoir des garçons.
Hermione, Harry et Ron étaient déjà la.
- Ah t/p dépêche toi ! Me cria Hermione.
Tu t'assis à côté de ta meilleure amie.
- Bon on c'est réunis pour se parler avant de partir demain matin pour rentrer chez nous.
Vous avez parlez de tout et de rien et vous avez bien rigolé .
Avec Hermione vous retournèrent dans le dortoir des filles sans oublier d'enlacer vos meilleurs amis.

Le lendemain matin, quand le train arriva à destination tu te précipita vers Ron est lui fit une bise sur la joue, il devint alors tout rouge et te souria en disant..
- Eh bah à L'année prochaine.
- À L'année prochaine Ronald. Dis-tu en l'enlacant une dernière fois.
Tu te dépêchas d'aller dire au revoir à Harry et Hermione et tu allas rejoindre tes parents en étant déjà excité a l'idée de retourner à Poudlard pour une nouvelle année débordante d'aventure.

💛❤💛❤💛❤💛❤💛❤💛❤💛❤💛

Voilà voilà pour cet imagine dont je suis pas peut fière.
Le prochain chapitre sera sur tes meilleurs amis car le tant que je trouve une idée pour la rencontre avec Drago je ne vais pas vous laissez sans rien vous publiez.

Gros bisous Chloé 🦁❤

Préférence Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant