Drago/ Votre 1ère rencontre

118 2 0
                                    

Voila la 1ere rencontre avec Drago car je sais que vous l'attendiez avec l'impatience.

💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚

Je suis t/p t/n une Serpentard de 4 ème année. Lorsque que j'ai croisé les yeux gris de Drago pour la première fois, j'étais dans les couloirs avec ma meilleure amie : Pansy.

- Et puis je voulais te dire que j'ai parler de toi à mes amis car ils se demandaient pourquoi je traînait moins avec eux ces derniers temps. Me dis Pansy.

- D'accord pas de problème. Mais pourquoi est-ce que tu me dis ça ? Dis-je intriguer.

- Eh bien.. Euh.. Begaie ma meilleure amie.

- Pansy Parkinson qu'à tu fais ?! Lui dis-je.

- Bon ok je leurs est dit que je t'avais parler d'eux et que tu voulais les rencontrez. Me dit elle en prenant sont courage à 2 mains comme si elle venait de m'annoncer le diable.

- Ah ok... Et qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Dis-je.

- Ils veulent te rencontrer ce soir dans la salle commune après les cours.

- Ok pas de problème. Et comment s'appellent t'ils ? Dis-je curieuse.

- Blaise Zabini, Vincent Crabbe, Grégory Goyle et... Drago Malfoy. Me dit elle gênée a l'annonce du dernier nom.

- Dra-Dra-Drago Ma-Malfoy !!? Le garçon que je trouve trop beau et à qui je n'ose pas parler parce qu'il m'intimide ?! Dis-je en sentant le stresse monter à l'idée de lui parler ce soir.

- Oui Drago Malfoy quoi. Bon à ce soir ! Dis-t'elle apparemment contente d'elle.

Je la salua. Pansy est plus âgée de moi d'un an donc on a pas les même cours. J'étais en train d'idéaliser la soirée dans ma tête en me disant que tout allait bien se passer, quand tout à coup le professeur Rogue arriva pour que le cour de potion commence enfin.

************************************
Ça y est on est enfin le soir et tout les cours sont passer à une vitesse incroyable.
Je sort de mon dernier cour ( celui de sortilège avec Flitwick ) quand une tornade brune sauta sur moi.

- T/p!!! Tu es prête ?! Me cria Pansy.

- Euh..

- Aller viens dépêche toi ils n'aiment pas attendre trop longtemps. Me dit elle avant de me prendre par le bras et m'entraîner dans les cachots.

Arriver au cachot je tourna a peine la tête qu'une autre tête blonde cette fois ci s'approcha de Pansy.

- Ah te voilà enfin j'allais venir te chercher. Dis Drago.

- Oui désolé. Allez viens t/p. Dis Pansy.

Elle me traina jusqu'au canapé sur lequel était déjà assis Crabbe, Goyle et Zabini.

- Aller présente toi. Me chuchota Pansy.

- Ah euh oui. Je suis t/p t/n. Enchantée.
Dis-je avec stresse.

- Pansy nous avait dit que tu étais jolie mais je ne m'attendais pas à ce point là. Me dis Drago avec un sourire charmeur.

Cette remarque me fit rougir mais heureusement personne ne sembla y faire attention.
Nous continuèrent à parler pendant longtemps jusqu'a ce qu'on nous demandent d'aller nous coucher. Je sentais toujours me regard gris de Drago posé sur moi.
J'allais partir avec Pansy pour rejoindre notre dortoir quand tout à coup une main m'attrapa le bras..

- Bonne nuit t/p. Me dit Drago.

- Bonne nuit Drago. Dis-je avec un sourire intimidée.

Il me fit une bise sur la joue avant de partir retrouver Crabbe, Goyle et Zabini dans son dortoir. Cette nuit la je ne fit que rêver de sa petite frimousse blonde.

🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤

Voilà j'ai pris beaucoup de temps pour le faire car je n'avait pas vraiment d'inspiration.
Mais voilà je le trouve plutôt sympatique ce petit imagine.
J'espère que sa vous plaira. Le prochain chapitre sera sur si ses parents et les votre vous on validés et l'on validés ( jsp si c'est très claire 😂) et le prochain imagine sera sur la rencontre de Fred et je peux vous dire que l'inspiration me monte au nez 😂.

Bisous mes petits lions. Chloé🦁❤

Préférence Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant