K7n°2 face A

21 0 0
                                    

POV de Shawn

le lendemain je parti me promener dehors.

Rebonsoir tout le monde. et merci d'être restés pour la deuxième cassette.

J'enfonce le walkman dans la poche de ma veste et j'augmente le volume.

Si vous écoutez ceci, il est passé l'une de c'est 2 choisi suivant: vous êtes Anna, et après avoir entendu votre histoire vous mourez d'envie de savoir la suite. Petit b: vous êtes quelqu'un d'autre et vous attendez votre tournée.

Roulement de tambour ...

Mes mains deviennent

Caleb Stonwell, c'est à toi.

une goutte de sueur ruisselle le long de ma trempe et je l'essuie d'un geste.

Tu n'as surement aucune idée de se que tu fais ici caleb. Tu crois surement m'avoir rendu fière chandelle, n'est-ce pas caleb? Tu m'as élu les plus beau sein de deuxième année, qui aurais plus se plaindre d'une telle honneur? eh bien écoute bien Caleb.

Je m'assois sur le bord du pont, les pieds dans le vide. Bien que le soleil commence à peine à se coucher derrière les arbres et les toits les lampadaires sont allumé de chaque coté des rue

D'abord Caleb, si tu me trouve ridicule, si tu penses que je ne suis qu'une pauvre idiote qui se vexe pour rien et qui a aucun sens de l'humour, personne ne te retient. je sais que je te mets un peu la pression avec cette histoire de double-cassette mais après tout quelle importance que tout le monde sache ce que tu penses de ma poiteine

dans les maisons alentours, à quelque pas d'ici, des gens q sßź s e ỳont entrain de dîner. De charger le lave vaisselle ou de se mettre à leur devoirs. Pour ces famille ces une soirée normale.

Je peux te cité toute une liste de personne que ça intéresserait. Toute une liste de personne qui serais intéresser par les révélations de ces cassette. Alors commençons tu veux?

Il y a quelque voiture qui passe et tout redevien calme.

Tu n'as pas traverser ses couloirs avec tout le monde qui mettait tes seins, tu n'as jamais entendu ses murmures. Au début je trouvais cette liste débile.

Je me souviens de cette liste. J'étais en Matt quand elle est apparue et sur le coup j'avais pas pu ne pas d'être d'accord avec au risque d'être un pervert Luna avait une poitrine magnifique mais je trouvais tout magnifique chez elle son sourie , son caractère et son Corps.

Je trouvais camilia bien plus belle que moi, je nais pas penser au chaos que cela créerait. Si une personne dans un groupe social commence à faire du bénévolat, elle influencera ses amis à en faire de même.
Ça nous amène au réseau sociaux qui jouent un grand rôle...
Tu trouve que je prends ça trop au sérieux ?
Connecter en permanence n'est ce pas? Mais voilà, tu n'as jamais été une fille.

13 reason why(Shawn Frost x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant