Dans la vidéo ci-dessus Hannah est Luna et Clay est Shawn
Blaze
-Shawn?
Je sèche mes larmes en vitesse
-tu fais quoi ici?
-Euh rien et toi?
-on a entrainement ici dans 10minute.
-D'accord, je m'en vais alors.
-Attends, tu vas encore séché l'entrainement?
-Ouais je suis fatigué en ce moment.
-Reposes toi, mais penses à tes études aussi.
-ouais.
J'arpente la ville à la recherche d'un endroit pour être seul mais j'en trouve pas, les passants me regarde passer sans un mots, je vais vers le Park et arrive devant un lac, je me pose sur l'herbe fraîche et retourne la cassette dans le walkman.Une rumeur est un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention, de vérité et de révélation par tout les moyen de communication formel ou informel.
C'est pour Kevin c'est son tour.
Anna, chérie tu es prête? C'est ton tour!
Mon cœur a fait un bon, ce n'est pas son tour.
Je ne sais pas par où commencer, bon bah je vais vous raconter comment ça c'est passé pour moi. Je sortais de math, j'était seul et j'allais déjeuné quand j'ai ressenti une tape sur mes fesses, je me suis retourné et j'ai fais face à une certaine personne qui sera dans une prochaine cassette, te reconnais tu? Je lui est demandé pourquoi il avait fait ça et il m'a répondu:"Ah oui, c'est vrai tu préfères les vieux toi!". Je lui ai dit que je n'avais pas conpris et il m'a dit" Oh fais pas genre Red, on le sais tous, laisse tomber!"
La nuit commence a tomber et la lune commence a apparaître.
Je lui ai dit que je ne comprenais toujours pas et il m'a répondu" On sait tous que tu fais des petites soirées privé avec Travis" je lui ai demander de répéter et il m'a dit "t'inquiète bébé je ne dirais rien". Et il est parti en me fessant un clin d'œil
Le tonnerre gronde et les feuilles tombe sur le sol mouillé.
Je me demandais ce qu'il ce passait, je me suis retourné et je suis parti déjeuné, dans les couloirs les élèves se retournaient sur mon passage, d'autre gloussaient et des garçons me souriaient, je suis entré dans le self et un rire visiblement contagieux s'est répondu à travers la pièce. Des insultes me sont venu en pleine face. Aiden et Hiroto ont courus vers moi et m'on dit que tu avais dit a tout le monde que je couchais avec le coach Travis et que ses pour cela que j'ai de bonne note en sports et des conseils et compliment durant les entraînements de foot, alors Anna, pourquoi as tu fait ça? Hum, pourquoi as-tu nuir à ma réputation?
-Shawn rentre, que fait tu dehors par ce temps? Se bon vieux coach Hillman qui m'appelle au loin. je me lève et passe devant lui comme si il n'existait pas.
Ses l'heure du dîner, tout le monde rit et mange alors qu'elle elle est morte, elle ne connaitera plus jamais la joie et le bonheur .
-Eh Shawn!
je me retourne ver Xavier.
- Quoi de neuf?
-Rien;
-Tu vient manger?
-non je vais plutôt aller me coucher!
-Certainement pas non!
Je me retourne et vois Blaze.
-Quoi?
-Tu ne vas pas aller te couchez avant d'avoir manger!
-Il fait ce qu'il veut ! intervient Xavier.
-Non, je ne vais pas laisser mon ami mourir à feu doux à cause d'un pauvre petit caprice.
-bon Shawn tu viens
VOUS LISEZ
13 reason why(Shawn Frost x oc)
Novela JuvenilShawn Frost trouve une boîte remplie de cassettes anonymes sur le devant de sa porte. Il se rend compte que c'est sa camarade de classe Luna Red, récemment décédée, qui est en train d'y parler. Shawn commence à écouter la première cassette, dans laq...