2015/08/25
Cher journal , dans deux jours ce sera mon anniversaire. J'ai vraiment hâte , en plus j'ai demander à faire une petite fête avec mes amis et les éducateurs ont accepté. il se fait tard à demain.
2015/08/26
Salut, demain c'est mon anniversaire. J' ai fait tout les préparatifs et mes amis m'ont beaucoup aidé. Ce sera le meilleur des anniversaires. Il y aura un gâteau , des bonbons et même des ballons ! Ce sera super.
Lendemain 10H pendant la fête
Voila aujourd'hui c'est mon jour, tout mes amis sont là et même les éducateurs. J'ai reçu pas mal de cadeaux et je suis très heureuse .Mais d'un coup Mr Steve est arrivé et a dit d'arrêter la fête car une famille venait d'appeller et allait arriver pour voir les enfants et les adolescents.
10h45
La famille venait d'arriver, ce n'était pas vraiment une famille. c'était 7 jeunes garçons , ils cherchaient plus une adolescente donc ils sont tous venu nous voir une par une . Pour l'instant nous sommes toutes ensemble attendant de savoir qui sera choisie .Nous parlions toutes ensemble quand Mr Steve vient près de nous pour nous dire qui va partir .
Mr Steve : Alors les filles donc bonne nouvelle ils ont choisi une de vous et ce sera T/P!
T/P: Sérieux!!!
Mr Steve :Oui, aller je te laisse aller faire tes valises tu pars maintenant
Lisa: C'est merveilleux T/P , en plus le jour de ton anniversaire.
T/P: Oui, bon je reviens . Je vais faire mes valises a+.
Après avoir fais mes valises je descend et vois les garçons avec Mr Steve . J'arrive près d'eux et toussote.
T/P: "heum heum"
Mr Steve: Ha T/P te voila on t'attendait tu as tout?
T/P: Oui, merci Mr Steve
Mr Steve: Et bien aurevoir T/P. J'espère que tout ira bien et reviens nous voir hin?
T/P Ne vous enfaite pas ,je reviendrais vous voir si j'en ai le droit bien sur.
???: Pourquoi pas on viendra avec toi
T/P: D'accord merci. Et bien aurevoir Mr .
Mr Steve: Aurevoir. Prenez soin d'elle!
???: Ne vous enfaite pas ! Aurevoir .
Après avoir dit aurevoir à tout le monde nous partons vers leur voiture et entamons un long trajet. Et personne ne parlait d'ailleurs je ne connais toujours pas leurs prénoms.
éclipse trajet
Nous arrivons devant une magnifique et grande maison enfin villa. Nous rentrons tous dedans et le premier mot qu'il me vient est....
T/P: waouwwww
???: C'est grand hin? D'ailleurs, moi c'est seokjin mais appelle moi jin
T/P: Ok salut jin
jin: Je te fais les présentations alors: le plus petit c'est jimin...
jimin : Je suis pas petit
Jin: le grand là bas c'est namjoon...
Namjoon: Tu peux m'appeller RM
jin: le garçon avec ses cheveux gris c'est yoongi . Il est un peu froid au début mais après tu verras ca ira et tu peux l'appeller suga . Celui qui sourit là bas c'est hoseok.
hoseok: Votre soleil à votre service ,tu peux m'appeller j-hope.
jin: Lui là bas c'est l'alien teahyung.....
teahyung: Salut tu peux m'appeller tea, teatea ou l'alien. Tu choisis
T/P: ok teatea
jin: Et enfin celui qui se cache dans le fond c'est jungkook le plus jeune .
T/P: D'accord , jin tu pourrais me montrer ma chambre s'il te plait?
jin: Bie...
jungkook: Je vais le faire.
jin: Ok jungkook vas y
jungkook monta les escaliers et tu le suivi sans un bruit . Vous traversez un long couloir et arrivez devant une porte . Il l'ouvra et vous rentrez . La chambre était juste magnifique grise et blanche , un lit blanc avec une belle couverture rose et de magnifiques cousins roses également , des cadres accrochés et plusieurs étagères. Jungkook prit ta valise et la déposa sur ton nouveau lit.
T/P: Dit quel âge as-tu ?
jungkook: heu.... 17 et t..toi??
T/P: 17 aussi je viens de les avoir aujourd'hui.
jungkook: ha.... b ...bon anniversaire
T/P: merci
éclipse rangement
Tu descendis pour souper tout le monde était déjà à table , n'attendant plus que toi . C'est jin qui a fait à manger de la soupe de nouilles . C'était délicieux.
T/P: C'est super bon jin!
jin: Merci
RM: et donc T/P tu es coréenne?
T/P : Franco-coréenne, ma mère était coréenne et mon père français
teatea: ha la france c'est magnifique là bas avec la tour eiffel et notre dame de paris;
suga: Dit ça t'es jamais aller!
T/P : Vous êtes jamais aller en france .
Eux: Non.
T/P: Ok , faudra qu'on y aille
A SUIVRE
VOUS LISEZ
l'orphelinat
Fanfictionsalut ,je m'appel T/P . je vais avoir 17 ans dans deux jours et voilà mon histoire