éclipse trajet
Nous voilà enfin devant l'ancienne maison de ma mère . Elle n'a pas changé c'est fou toujours la même couleur, les même escalier rien a changé. Les garçons descente du taxi et reste bouche bée.
Suga: Tu habitais ici avant?
T/P : En quelque sorte oui
J-Hope: en quelque sorte ?
T/P : Oui ma mère est morte quand je suis née donc je n'ai jamais habité ici mais j'ai appris pour la maison donc j'ai voulu la garder.
Jin : C'est bien que tu l'ai garder en plus elle est magnifique.
Suga : C'est vrai une semaine entière la dedans c'est swag
T/P : Toi et ton swag
Suga : Bin quoi
RM : Non rien
Après ca nous rentrons des la maison qui est juste magnifique l'escalier en marbre blanc, la cuisine noir et bois, le salon blanc moderne c'est juste super beau et moderne. Je monte voir les chambres , il y en a 5 deux de trois , deux de deux et une de une personne la miens .
la première est de trois personne moderne , en rouge et noir avec trois lit , un bureau et plusieurs étagères . Celle juste devant est de deux aussi moderne mais blanche et noir avec lit et plain d'étagère . à côté une chambre de un la mienne, elle est blanche et rose avec un grand lit de deux personnes blanc couverture rose , bureau et étagères , petit plus j'ai ma propre salle de bain. Il reste deux dernière chambres une de deux et une de trois qui sont pareil que les deux autres . Je descend voir les garçons qui sont dans le grand fauteuil .
T/P : Alors vous avez décidé qui dort avec qui?
RM : Oui
T/P : Alors qui dort avec qui......
VOUS LISEZ
l'orphelinat
Fanfictionsalut ,je m'appel T/P . je vais avoir 17 ans dans deux jours et voilà mon histoire