Chapitre 2

2 0 0
                                    

éclipse 2 mois

Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis chez les garçons, on s'est super rapprocher . Surtout avec Jungkook , il est juste trop mignon . Avec sa tête de bébé lapin et son sourire de lapin , il me fait craquer. Avec Suga aussi ça va il me parle plus que au début mais reste froid sur certains points mais je suppose que ça va s'arranger . On a aussi décidé de partir en France cette semaine d'ailleurs on va bientôt partir . Ils n'attendent plus que moi faudrait  que je me dépêche .

en bas

T/P: Je suis là les gars

Suga: Enfin on a cru qu'on allait partir sans toi

T/P: Très drôle monsieur "je dors tout le temps"

Jungkook: Toucher Hyung

Suga: Toi chut sale gosse

Jin: Bon c'est fini on peut y aller ?

Nous: Oui!!

Nous allons tous dans la voiture et c'est RM qui conduit nous nous dirigeons vers l'aéroport direction la France . Pendant le trajet Jungkook et Taehtung n'ont pas arrêté de se disputer ,c'étais drôle à voir moi j'étais morte de rire . Suga seul dans le fond dormait avec ses écouteurs dans les oreilles, J-Hope dansait sur la musique de la radio, Jimin rigolait avec moi des disputes de Jungkook et Taehyung et Jin essaye de les faire se taire .

éclipse aéroport

Arriver à l'aéroport nous allons enregistré nos bagages et attendons l'avion qui avait 10 minutes de retard. Une fois l'avion là nous rentrons à l'intérieur et cherchons nos places ensuite c'est parti pour 12H de vols qui vont être super long .

éclipse jusque en France 

Arriver en France nous allons chercher nos bagages et sortons de l'aéroport . Nous voilà enfin les pieds sur la terre française, l'air sent si bon et le soleil brille. Taehyung est aux anges ses yeux brillent .

Taetae: Waw, la France est magnifique

T/P: Taetae on vient seulement d'arriver 

Taetae: Oui, mais c'est déjà trop beau

T/P: t'es pas possible. Bon allons y 

J-Hope: Mais on va où enfaite T/P???

T/P: Vous verrez aller venez

Eux: Ouiiii

Nous prenons un taxi et nous nous dirigeons vers l'endroit .  Cet endroit est l'ancienne maison de ma mère que j'ai gardé enfin maison je dirais plus villa! Et oui ma mère était riche

l'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant