Alone

22 1 0
                                    

Je ne sais depuis quand il est là, c'est comme si il avait toujours été là. Un oeil sur le mur de mon salon. Il m'observe. Il est bien vivant, il cligne de ses paupières sans cils et me suit du regard lorsque je bouge. Les seuls personnes que je fréquente et qui sont déjà venues dans mon apartement ne le voient pas. J'ai essayé de le cacher derrière un calendrier mais il a repoussé a côté, je n'y comprenait rien et je n'y comprend toujours que dalle.
Il était donc logique que je délirait, pourtant je n'ai jamais touché à quelquonques drogues. Les seuls alcools que j'ai consommés n'aurais pas été assez fort pour avoir cet effet. Bref je vis avec cet oeil. Je lui parle des fois, il ne me répond jamais.
Détail important, je pense, cet oeil est noir, si noir qu'on ne voit pas de pupilles même de près. Il m'inspirait l'effroi, les ténèbres, un trou noir aspirant toute émotions positives. Aujourd'hui je ne le regarde plus. Mais je sais que lui continue de me regarder.
C'est pas grave de toute manière j'ai toujours vécu solitaire dans ma bulle et cela depuis 23 ans, il doit vraiment s'ennuyer a m'observer de la sorte. J'aimerai vraiment pas être a sa place.

 J'aimerai vraiment pas être a sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Une nouvelle chose a fait son appatition aujourd'hui. Comme si l'oeil ne suffisait pas. Une deuxième ombre me suit partout. Peut importe la lumière cette ombre n'a aucune logique, elle n'est pas naturelle et dès que je ne la regarde plus j'ai l'impression qu'elle change de forme ou qu'elle bouge. Il est peut être tant que j'aille consulter un psy.

Après plusieures expériences il s'avère que cette ombre pointe toujours vers le sud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieures expériences il s'avère que cette ombre pointe toujours vers le sud. Une sorte de boussole surnaturelle. Je fis aussi le lien avec l'oeil sur le mur de mon salon qui est du côté sud de mon appartement. Est ce que je devrait suivre cette indication et voir ou elle me mène ?
Cependant je ne peut pas partir comme ça sans vraies raisons, j'ai un boulot qui m'occupe ... je vais devoir partir pendant mes vacances si je veux des réponses.

**

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**

Je suis enfin en vacances. Fini d'examiner des corps pour deux semaines !
Il est temps que je suive mon ombre et mon oeil. Je pris ma voiture, une peugeot 206 que j'ai pu me payer pendant mes études, et je roula pendant plus de 2 heures vers le sud. Quand tout a coup ma deuxième ombre changea de direction et m'indica le sud ouest a proximité d'une forêt. Je tourna et m'enfonca dans cette dernière. Cette forêt me paraissait de plus en plus dense et profonde alors qu'au premier abord elle paraissait si petite et insignifiante.
Après encore 2 heures dans cette forêt qui me semblait sans fin, ma deuxième ombre disparu. Je ne savait plus quoi faire. J'etais dans un endroit tout à fait banal à des centaines de kilomètres de chez moi. Je sorti de ma voiture et examina la petite route de campagne sur laquelle j'étais, rien. J'examina les alentours, rien.
Ma déception fut immense alors que c'était la chose la plus évidente qui pouvait m'arriver et surtout la plus rassurante. Je délirais donc vraiment.
Je suivi donc mon gps pour rentrer chez moi. Après bien 5 heures je suis de retour chez moi et une rage folle me pris.
L'ombre était revenue et l'oeil n'avais pas disparu.
Pourquoi ? Quel est le sens de tout ça ? Merde. Je cassa tout ce qui était cassable dans mon appartement j'essayais de frapper l'oeil sur mon mur mais je ne sentais que le béton brisant mes phalanges. La police débarqua, les voisins on du avoir peur. Il m'embarquère pour tapage nocturne et pour refus d'optenpérer.
Ces connards n'y comprennent rien et me prenne pour un fou furieux. J'ai voulu m'expliquer mais ca n'a fait qu'agraver mon cas.

**

Deux années passèrent. Ils m'on interner dans un asile psychatrique. Ma deuxième ombre a grossi, l'oeil de mon appartement a repoussé dans ma cellule blanche le rendant d'autant plus menaçant. Ma camisole me démange. Mon métier de médecin legiste me manque. C'était le seul endroit ou mon esprit se calmait et ou mes pensées noires disparaissaient.
Le psy m'expliquait que mes délires hallucinatoires était normaux dans le contexte de ce que j'ai vécu. Je ne comprend pas. Ou plutôt ils ne comprennent pas. JE NE SUIS PAS FOU. J'ai certe souvent cotoyer la mort mais cet oeil et cette ombre ne sont pas de simple hallucinations du a un traumatisme. Ces apparitions sont bien plus que ça, je le sens.

Black HoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant