Je L'aime (aokaga ❤️)

1.1K 23 2
                                    

Pourquoi je suis si impuissant quand il s'agit de lui. Fait chier !!, je savais pas que aimé quelqu'un était si blessant quand cette personne ne te voit pas de la même manière. Kagami j'aimerais tellement savoir pourquoi quand je t'ai dit se que je ressentais tu n'a pas dit un mot tu étais comme paralysé ne voulant pas voir ta réaction j'ai décidé de m'en aller. Deux mois que je t'ai avouer mais sentiments et aucune nouvelle de toi, putains !! deux putains de mois que je ne t'ai pas entendu ni vu j'ai arrêté même de jouer parce que je n'est plus envie de jouer sans toi tu me manque tellement. Si j'avais gardé ses putains de sentiments on serait toujours aussi proche mais je ne peux plus revenir en arrière maintenant je me sent seule, même satsuki n'arrive plus à me réconforter mai-chan ne me fait plus aucun effet.

Message

??? : rendez-vous au maji burger je t'attendrai ne me pose pas un lapin.

Aomine: c'est qui ?

??? : tu le saura si tu viens

Aomine: okay

Fin de message

Sa doit être satsuki elle veut me remonter le moral je vais faire comme si je sais pas que c'est elle qui veut me faire sortir pour oublier le gars que j'évite depuis deux mois.

Pdv kagami

J'espère qu'il viendra je tiens à lui et je partage les mêmes sentiments que lui la dernière fois j'étais tellement choqué et je n'ai pas pu le rattraper je voulais lui dire que c'est réciproque mais il était parti j'hésitais à lui faire part de mes sentiments, pendant ces deux mois je n'est pas cessé de penser à lui il me hante j'ai enfin eu le courage de l'écrire et maintenant je suis prêt à lui dire ce que je ressens j'espère qu'il me pardonnera de lui avoir fait attendre pendant deux mois. Je suis enfin prêt. Et c'est momoi qui a eu la bonne idée de m'aider à le fait sortir.

Flash back

Kagami: stp kuroko tu peux me filer le numéro de momoi.

Kuroko: oui, mais c'est pour quoi ?

Kagami: euh je veux lui demander si elle peut m'aider...

Kuroko: kagami tu ne peux rien me cacher, c'est pour aomine pas vrai ?

Kagami:... Oui c'est sa.

........................... ............................................ ....

Kagami: salut momoi c'est kagami

Momoi: ah kagamine comment tu va ?

Kagami: bien merci

Momoi: pourquoi tu m'appelle

Kagami: euh... Je voulais qu'on se voie je veux te parler de quelque chose super important.

Momoi : c'est a propos de Aomine je suppose.

Kagami: toi et kuroko on ne peut rien vous cacher.

Momoi: on peut se voir demain je t'aiderai.

Kagami: merci momoi.

Fin du flash back

Pdv Aomine

Je suis arrivé au maji et je vois une tête rouge qui ma l'air familière au fond du restaurant regardant dehors.
Oooh non pas lui qu'es ce que je vais lui dire je vais sortir discrètement.

Et je ne vois pas momoi. Attend c'est lui qui ma écrit, putains ! Je dois sortir au plus vite, et merde il ma vu je suis en pleine panique je sort avant d'arriver loin je sens une main me prend le poignée, c'est lui. Il me prend dans ses bras il m'avait tellement manqué sont corps est tellement chaud et réconfortant.

Kagami: tu m'as tellement manqué

Aomine: kagami...

Kagami: je suis désolé Aomine je te promet que je ne disparaîtrai plus.

Aomine: tu ne m'avais pas répondu et pour éviter d'être rejeté j'ai décidé de m'en aller.

Kagami: jamais je te rejetterai, je t'ai fait venir pour te dire que c'était réciproque et je veux qu'on soit ensemble.

J'arrive pas à y croire kagami mon rival est amoureux de moi et il m'aime comme je l'aime je sent que je vais chialé.

Aomine: moi aussi je veux qu'on soit ensemble parce que je t'aime.

Je lui avais enfin dit je suis super content. Il prit mon visage en coupe et m'embrassa tendrement à travers se baiser j'ai senti tous sont amour et je lui est transmis le mien.

Oui je l'aime.

The end

one shot kuroko basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant