Jalousie Démesuré (akakuro ❤️)

739 26 3
                                    

PDV KUROKO

J'en ai marre de cette situation je lui donne une gifle et sort de la maison a toute vitesse il me soûl deux ans qu'ont est ensemble et 6mois que ses crises de jalousie en commencer on fait que ce disputer je suis fatigué je vais dormir a l'hôtel se soir.

Trente minutes plus tôt

Kuroko: on espère que tu viendra pour Noël et le nouvel an.

Kagami: je viendrai la semaine prochaine promis.

Kuroko : on attendra ton retour avec impatience surtout Aomine il se sent seule sans toi

Kagami : il me manque beaucoup et vous aussi.

Kuroko : toi Aussi tu nous manques kagami.

Kagami : je viens vite, au revoir kuroko.

Kuroko : a bientôt kagami.

Akashi: encore se bakagami kuroko !!!

Kuroko : il voulait prendre les nouvelles c'est tout. Akashi tu te prends la tête pour rien.

Akashi : et maintenant tu prends sa défense !!

Kuroko : parce qu'il a commis un crime ?!!

Akashi : je comprends maintenant.

Kuroko : quoi encore

Akashi: tu me trompe avec lui tu couche avec se kagami c'est pour ça que quand il s'agit de lui tu me prend la tête, tu prends sa défense !!

Kuroko : comment ose tu dit sa pourtant tu sais que c'est toi que j'aime!! Akashi tu me déçoit pendant 2 ans de relation tu n'as jamais eu confiance en moi.

Akashi : n'essaye pas de jouer à la victime je sais que tu couches avec lui, apparemment il est mieux que moi vue que tu passe tout tes journées a discuter avec monsieur la lumière.

Je lui donne une gifle et sort de la maison.

Retour au present

J'arrive dans l'hôtel la plus proche et je demande une chambre.

Kuroko : bonsoir une chambre svp juste pour la nuit.

Réceptionniste: rupture difficile

Kuroko : pardon ?

Réceptionniste : c'est la cause d'une rupture que vous êtes ici

Kuroko : mêlé vous de se qui vous concerne.

Je prends mes clés et montre dans ma chambre pour oublier toutes cette situation désagréable, d'abord monsieur absolu fait son jaloux et la réceptionniste est une vraie commère. Cette soirée me soûl, je me jette sur mon lit et pleure tout les larmes de mon corps après tant d'années passées ensemble il n'a jamais eu confiance en moi, il doutais de moi je suis anéanti comment il peut croire que je le trompe avec kagami pourtant je lui est tellement prouver que je l'aime. Je crois que c'est deux de relation était seulement un jeu pour lui.

Je reçois un message.

Akachou❤️

Désolé mon cœur s'il te plaît rentre a la maison j'ai besoin de toi ne me laisse pas je suis désolé de t'avoir dit tout ça je ne le pensais pas j'ai perdu mon sang froid s'il te plaît mon Tetsuya rentre à la maison.

Je lui réponds

Je ne rentre pas ne me parle plus si tu savais le mal que je ressentais tu n'allait plus essayer de me contacter.
Il m'appelle je décroche pas et malonge sur le lit recommencer a pleurer.

one shot kuroko basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant